Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Initiation au cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SarahJingle
Membre
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Nom de mon cheval: Jingle du Brin d'Her

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 01:17 (2015)    Sujet du message: Initiation au cross Répondre en citant

Coucou tout le monde je voulais vous demander conseil.
Jeudi j'ai stage de cross avec mon poney et il n'en a jamais fait, moi juste une fois.
Je me pose beaucoup de question. Crying or Very sad
Comment va t-il réagir ?
Comment faire si il a peur de l'obstacle ?
Va t-il piler devant l'obstacle ? (C'est son truc les refus Laughing )
Donc voilà je venais à vous pour des conseils utile pour moi et mais mon cheval aussi Wink
Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 01:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 06:57 (2015)    Sujet du message: Initiation au cross Répondre en citant

Si c'est une initiation tu ne va pas faire beaucoup de profil d'obstacle différents juste des tronc, des passages dans l'eau.
Après le cross c'est sympa a faire

est ce qu'il a a peur de beaucoup de choses ? Quand il fait des refus c'est parce que il a peur ou parce que il arrive pas dans la bonne distance ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 07:57 (2015)    Sujet du message: Initiation au cross Répondre en citant

Tu as dis sur un autre poste qu'il était très peureux et que tu chuter parfois une dizaines de fois dans la même séance alors perso je ne ferais pas du cross toute suite si c'était moi.

En tout cas vu que c'est des obstacles fixes met un gilet de protection si jamais tu n'en mets pas déjà un au quotidien.

Ça serait bien que tu ai la possibilité d'y aller à pieds avant avec ton cheval ppur lui faire découvrir et sentir les obstacles que vous allez aborder
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:52 (2015)    Sujet du message: Initiation au cross Répondre en citant

C'est un stage, donc normalement le prof devrait pouvoir répondre à toutes tes questions.
Et normalement c'est aussi avec des gens d'un niveau semblable à toi, donc tous à la découverte du cross ! Enfin, j'espère que c'est ça ^^

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Initiation au cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation