Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe de crinière pour mon poney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SarahJingle
Membre
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Nom de mon cheval: Jingle du Brin d'Her

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:58 (2015)    Sujet du message: Coupe de crinière pour mon poney Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je m'excuse d'avance si ce sujet à deja était fait mais je n'ai pas trouver donc merci de répondre ici pour m'aider.
Mon poney Jingle un connemara bai clair a une crinière un peu "sale" je me demander qu'elle coupe lui irai ? Je pensais à une coupe en brosse voir à une coupe "compet". Qu'en dites vous ?
Merci d'avance a tous 😊
Désolé si sur la photo on ne voit pas bien Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:21 (2015)    Sujet du message: Coupe de crinière pour mon poney Répondre en citant

c'est lui sur la photo? il a pas l'air "sale" comme tu dis... Razz

et pourquoi lui couper sa crinière? elle est très belle, pas ébouriffée du tout!!
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:48 (2015)    Sujet du message: Coupe de crinière pour mon poney Répondre en citant

Tu lui as coupé des crins au niveau de la têtière ou c'est ses crins qui sont de l'autre côté de l'encolure ?

Parceque si tout les crins ne sont pas du même côté ça va pas fzire jolie une coupe compétition. Mais ça ressemble quand même déjà pas mal à une coupe compétions la ! Il faudrait juste un peu plus court mais ça y ressemble.

Pourquoi tu dis qu'elle est sale ? Pourquoi ne pas lui laisser pousser et avoir une longue crinière ? En plus il a l'air d'avoir épais
SarahJingle
Membre
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Nom de mon cheval: Jingle du Brin d'Her

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:59 (2015)    Sujet du message: Coupe de crinière pour mon poney Répondre en citant

Non je ne l'ai pas coupé il les a de l'autre côté.
Sale est une expression Smile je la trouve plutôt mal coupé personnellement Smile

Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 08:01 (2015)    Sujet du message: Coupe de crinière pour mon poney Répondre en citant

Tu aurais des photos du poney non monté ou on vois bien la crinière de chaque côté ?
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:14 (2015)    Sujet du message: Coupe de crinière pour mon poney Répondre en citant

moi je trouve qu'ils sont trop courts, laisse les pousser, met du démêlant et ils seront magnifiques!!
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:21 (2015)    Sujet du message: Coupe de crinière pour mon poney Répondre en citant

Crins naturels, bien démêlés et bien entretenus, ils seront parfait Smile

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 06:21 (2015)    Sujet du message: Coupe de crinière pour mon poney Répondre en citant

J'aime bien aussi la coupe CSO mais c'est mieux sur un cheval qui n'a pas trop épais de crins
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:23 (2015)    Sujet du message: Coupe de crinière pour mon poney Répondre en citant

Pour rzfaire la crinière il ne faut pas couper mais arraché les crins pour qu'elle soit régulière et moins épaisse, plus pratique pour natter si tu veux faire des pions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Coupe de crinière pour mon poney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation