Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renseignements sur le Domaine Équestre des Pins (78)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaid&Blandine
Membre
Membre

Féminin
Nom de mon cheval: Kaid
Nom de mon cheval préféré: Gibus

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:07 (2015)    Sujet du message: Renseignements sur le Domaine Équestre des Pins (78) Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai aujourd'hui déménagé en Normandie, mais il y a maintenant 6 ans, j'ai monté au Domaine Équestre des Pins à Fontenay-le-Fleury, dans les Yvelines (78),
pendant 1 ou deux ans. Je montais les poneys, et j'ai fait deux trois concours et stages, je souhaitais juste savoir si quelqu’un pouvait me renseigner
au sujet des poneys que j'ai montés, s'ils sont toujours là ou pas.
Je me souviens de Caféine, Ficelle, Meringue, Marquise, Nougat, Haribo, Milky-Way et sinon les autres noms m'échappent. Je me souviens aussi d'un double poney
mâle isabelle: Cappuccino, qui aurait du m'appartenir s'il n'avait pas eu des problèmes de dos.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Smile

Au passage, j'ai aussi monté dans deux autres clubs dans les Yvelines, le tout premier le Club des Mesnuls, dont je me souviens il y avait Flèche, Paille, Caïd, Patafix et Princesse (qui est décédée au moment où je suis partie, une petite ponette pie) et celle que je montais tout le temps Pétronille. Le deuxième ce sont les Écuries de Montfort L'Amaury, où j'ai eu mes plus belles années de concours avec Gino(qui enlevait toujours son filet), Kansas, Pyjama, Craquinette, Snoopy, Percil, Yasmine ou Jasmine je ne sais plus, et Yokolo et Manhattan.
Si vous pouvez me renseigner aussi sur ces deux autres clubs, je vous remercie d'avance et laissez moi un message ! Smile

P-S: J'ai quelques photos si vous voulez, pour prouver ma présence!

Dernière édition par Kaid&Blandine le Mer 19 Aoû - 23:07 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:10 (2015)    Sujet du message: Renseignements sur le Domaine Équestre des Pins (78) Répondre en citant

Tu veux juste avoir de leurs nouvel ?
Tu te trouve ou en Normandie ?
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:03 (2015)    Sujet du message: Renseignements sur le Domaine Équestre des Pins (78) Répondre en citant

Tu as regarder sur ffe ou sur les haras nationaux pour les retrouver ?
Kaid&Blandine
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:16 (2015)    Sujet du message: Renseignements sur le Domaine Équestre des Pins (78) Répondre en citant

Oui, je voudrais avoir de leurs nouvelles, pouvoir savoir comment ils vont, s'ils sont toujours au centre équestre où je montais.
Je suis dans le calvados, en Normandie.
Oui j'ai regardé, et je les ai trouvés pour la plupart, mais je ne veux pas avoir leur fiche d'identité mais de leurs nouvelles de la part de personnes connaissant les poneys, c'est pour ça Smile
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:23 (2015)    Sujet du message: Renseignements sur le Domaine Équestre des Pins (78) Répondre en citant

Pourquoi n'appelle tu pas directement les centres ou ils sont !!
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:33 (2015)    Sujet du message: Renseignements sur le Domaine Équestre des Pins (78) Répondre en citant

J'y ai déjà pensé et c'est une bonne idée, mais j'ai peur qu'ils ne me donnent pas de temps pour ça... Si je leur demande des nouvelles des poneys, il faudrait à la limite que j'y aille directement mais pour l'instant je n'en ai pas vraiment les moyens d'y aller là-bas toute seule et pas du tout le temps...
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:42 (2015)    Sujet du message: Renseignements sur le Domaine Équestre des Pins (78) Répondre en citant

Ils ont pas un cite internet , tu peux leur laisser un message et ils te répondront quant ils auront du temps !
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:40 (2015)    Sujet du message: Renseignements sur le Domaine Équestre des Pins (78) Répondre en citant

Regarde sur Facebook peut être qu'ils ont une page avec leurs poneys
Kaid&Blandine
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:13 (2015)    Sujet du message: Renseignements sur le Domaine Équestre des Pins (78) Répondre en citant

Je crois qu'il y a un an, j'avais essayé de laisser un message, mais ils ne m'ont jamais répondu. Bonne idée, je vais aller voir s'ils ont une page facebook Smile
Par contre, inutile de continuer mes recherches sur les Écuries de Montfort l'Amaury... J'y suis retournée il y a quelques jours, car j'ai revu une amie qui habite encore là-bas, et
quand nous sommes passées voir, à ma très grande surprise, le centre équestre a en fait... disparu ! Une belle maison de campagne s'y trouvait à la place, et plus aucune trace
du club. Mon amie et moi ne savons rien de ce qui s'est passé: faillite, fermeture ou déplacement ? Je ne sais pas, mais le club n'était plus là, seuls des gros tas de gravas se trouvaient derrière la maison, signe qu'ils ont apparemment tout détruit... J'étais quand même très déçue, je ne m'y attendais pas du tout, mais il est vrai qu'en 6 ans ça a facilement changé.
Donc plus aucune chance de revoir les poneys que je montais et qui s'y trouvaient... Dommage !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Renseignements sur le Domaine Équestre des Pins (78)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation