Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

blessure importante sur poney

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
spirou
Guest

PostPosted: Sun 19 Jul - 20:02 (2015)    Post subject: blessure importante sur poney Reply with quote

je souhaiterais avoir des conseils pour soigner le poney de mon fils.
je vous explique rapidemment : mon poney a des fourmillement dans une patte avant et une patte arrière ce qui l'a affaibli au point ou il ne pouvait plus se lever tous seul. a force d'essayer de se mettre debout tous seul il s'est ouvert profondemment à plusieurs endroit. cela va faire 1 semaine que le véto est venu et qu' on lui faits les soins . mais on le trouve affaibli et amaigri (malgré le complément de nourriture ).
auriez vous de bons conseil ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jul - 20:02 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Mon 20 Jul - 09:21 (2015)    Post subject: blessure importante sur poney Reply with quote

Comment ça se fait qu'il s'ouvre profondément en essayant de se lever ? Il y a des choses qui coupe par terre ?

Il est en box toute la journée ou au pré ?

Il a quel age ?

Déjà il faut maintenir son moral en lui faisant des bon pansages.

Il a des difficultés à marcher ?

C'est quoi des fourmillement ? Je connais les fourmilière c'est au niveau des sabots mais pas les fourmillements
Back to top
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

PostPosted: Mon 20 Jul - 15:06 (2015)    Post subject: blessure importante sur poney Reply with quote

C'est quoi des fourmillements ? Je crois qu'il faut soigner ça en premier, car c'est dû à ça ses blessures si ça fait qu'il n'arrive pas à se lever...

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 23 Jul - 06:39 (2015)    Post subject: blessure importante sur poney Reply with quote

Il faudrait nous en dire plus Wink
Ca a l'air sérieux comme problème, il vaut mieux voir avec ton véto.
Bon courage Smile
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Fri 24 Jul - 07:48 (2015)    Post subject: blessure importante sur poney Reply with quote

si tu dit qu'il essaye de se mettre debout tout seul c'est qu'il reste couché et que vous le lever ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:53 (2019)    Post subject: blessure importante sur poney

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation