Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Puis-je monter cette ponette ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Débourrage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulsina48
Membre
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:20 (2015)    Sujet du message: Puis-je monter cette ponette ? Répondre en citant

Bonjour, je m'occupe actuellement d'une ponnette faisant environ 88 cm au garrot. Et moi je fais 1m50 voir plus, je sais que c'est difficile a dire comme ça mais est ce que je peux monter cette ponnette ? Pas tout les jours bien entendu juste une fois par ci par là . :shock: :roll:
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulsina48
Membre
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:26 (2015)    Sujet du message: Puis-je monter cette ponette ? Répondre en citant

??? Shocked Personne ? Oupss Perplexe Euh
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:16 (2015)    Sujet du message: Puis-je monter cette ponette ? Répondre en citant

Ca dépends déjà de la ponette aurais tu une photo ? elle est plutôt robuste ou fine ?

Tu voudrais faire quoi en la montant ?

Elle me parait petite et toi grande pour monter dessus quand même enfin moi je ne monterais pas perso !

Ulsina48 a écrit:
??? Shocked Personne ? Oupss Perplexe Euh

Et petite précision, on est pas toujours connecté au forum donc c'est normale que en 6 minute tu n'est pas de réponses donc un peu de patience sinon certaines ne voudront pas prendre la peine de te répondre Wink

Et maintenant que tu es inscrite ça serait bien de te présenter dans la bonne rubrique qu'on apprenne un peu à te connaître et que toi tu vois un peu qui est sur le forum Smile
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:28 (2015)    Sujet du message: Puis-je monter cette ponette ? Répondre en citant

Personnellement je te trouve beaucoup trop grande et certainement aussi trop lourde pour monter une ponette de 88 cm au garrot!!
88cm c'est tout petit... travaille la à pied, apprends lui des choses comme çà, mais ne la monte pas.
Faut t'en trouver un plus grand Perplexe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Puis-je monter cette ponette ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Débourrage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation