Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage de dressage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:46 (2015)    Sujet du message: Stage de dressage Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai fortement pour les prochaine grande vacances faire un stage de dressage "intensifs" mais je ne connais aucune adresse. :/ auriez vous des idée d'adresse sachant que ne possède pas de cheval, que j'ai le niveau 4/5 et que j'aimerai plus tôt trouver un stage proche de la Normandie. Oupss

Merci Ange

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:58 (2015)    Sujet du message: Stage de dressage Répondre en citant

Haute ou basse Normandie ?

Tu devrais chercher sur internet les centres équestres de la région qui t'intéresse et regarder sur leur site si ils font des stages l'été, à combien....et si il n'y a pas de renseignements tu peux leur envoyer un mail
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:09 (2015)    Sujet du message: Stage de dressage Répondre en citant

Demande si il y a des cavalièrs pro qui organise des stages. Je sais que ca existe en ile de france. On a fait venir un cavalier pro dressage sur une journée ils nous a fait une journée de stage intensif. Et en cso aussi ça existe.

Après en Normandie je sais pas, demande peut être a ton mono si il connais pas de lieux.
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:51 (2015)    Sujet du message: Stage de dressage Répondre en citant

Tu as le Village de Conches qui est connu http://www.villageequestreconches.com/ Tu peux aussi contacter le Comité Régional d'équitation de Normandie http://www.chevalnormandie.com/ pour avoir des adresses Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Stage de dressage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation