Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demi pension à Izeaux (Isère)

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Demi-pension
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pimous
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Sun 12 Jul - 10:29 (2015)    Post subject: Demi pension à Izeaux (Isère) Reply with quote

onjour
Je cherche une dp pour ma poun's de 145.
Elle a 6 ans tout juste, elle est loin d'être usée par le travail,mais a beaucoup de potentiel et est très volontaire.
Elle sort seul ou en groupe sans soucis.
Matériel, carrière,douche et sellerie à disposition.
Elle se trouve sur Izeaux.Je demande une participation de 70e/mois ferrage compris.
Pas de temps limite.
Possibilité de sortir à plusieurs sur place et de prendre des cours.
plus d'information par mp.
n'hésitez pas Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Jul - 10:29 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Tue 14 Jul - 19:16 (2015)    Post subject: Demi pension à Izeaux (Isère) Reply with quote

nous ne somme pas tres porter sur les dp sur le forum
et nous n avons pas suffisament de personne de toute les region pour que tu trouve une personne ici ( on sais jamais mais les chance son faible )
je te conseil neamoins de poster ton annonce sur le bon coin c est gratuit et tu trouvera plus de monde interaisse ( c est se que j ai fait pour ma jument )
si tu a facebook tu peut aussi cherche des page de vente et d echange sur les chevaux et poster la dessus ta recherche de DP pour ta jument
c est des reseau qui serons plus efficasse que le forum :/

PostPosted: Today at 22:33 (2019)    Post subject: Demi pension à Izeaux (Isère)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Demi-pension All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation