Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Selle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fax3553
Membre
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Nom de mon cheval: Fax
Nom de mon cheval préféré: Fax

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:42 (2015)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Bonjour a tous! Smile
J'aurais besoin de votre aide pour trouver une selle qui me correspondrait à moi mais surtout à pon cheval.
J'aimerais une selle mixte à tendance CSO de taille 17' sachant que mon cheval mesure 1m65.
J'ai pour budget un maximum de 500€
Pourriez vous me conseiller une selle de bonne qualité correspond à tout mes critère svp
Merci d'avance à vouw Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:45 (2015)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Pas facile de trouver quelque chose qui corresponde totelement à vous deux avec ce budget, si tu veux quelque chose de parfait c'est du sur mesure mais il faut y mettre le prix !

Sinon tu as presque toute les selles de maintenant qui on des arçon interchangeables donc tu vois avec l'ostéopathe si la selle va à ton cheval et avec un sellier qui va peut être pouvoir retoucher ta selle si il faut à certains endroits (je on se que ça doit pouvoir se faire).
Après tu change l'arçon en fonction de se qu'il faut mais pour ça il faut voir avec l'hosteo.

Et puis si ça va à ton cheval tu regarde si elle te convient.
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:58 (2015)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

En cuirs ? Ca va être dur dans ton budget si tu veux de la qualité ça va être d'occasion et sans doute abîmé pour avoir un prix comme ça ...
Fax3553
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:35 (2015)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Merci pour vos réponses mais je ne recherche pas forcément en cuir Smile
Que penssez-vous de la selle pro tanner mixte ?

Dernière édition par Fax3553 le Ven 10 Juil - 19:38 (2015); édité 1 fois
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:38 (2015)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Donc ça sera plus wintec, eric thomas....
Perso je fais que de la balade mais j'ai changé ma selle à noel dernier j'ai une eric thomas mixte tendance cso et je la trouve très confortable, elle est en synthétique, en réduction sur le site esprit équitation
https://www.esprit-equitation.com/selles-obstacles/2855-selle-eric-thomas-t…

Après y en a plein des style comme ça
Fax3553
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:40 (2015)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Merci, je vais en parler à mon mono, en tout cas je l'aime bien au niveau esthétique
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:53 (2015)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Si tu veux des photos portée ou sans le cheval j'en ai pour te rendre compte il suffit de demander et je pourrais te les mettres.

Après tu peux aller voir sur leur site esprit équitation tu as d'autres selles et plein de matériel en promo toute l'année !

Pour les autres marques tu va les trouver facilement sur internet.
Me mieux serait de trouver quelquun qui aurait une selle s'approchant de se que tu recherche pour l'essayer déjà juste pour toi voir comment tu es dessus
Fax3553
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:00 (2015)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Ha si ça ne vous dérange pas, je veut bien voir les photos Okay
Sinon, en consultant des sites leboncoin, je vois des selle Henri de Rivel qui me parait être une bonne marque, qu'en pensez vous ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:34 (2015)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Si elle est bonne état oui par contre c'est mieux si tu peux la faire voir avant de l'acheter par un sellier pour voir si rien n'est cassé à l'intérieur on sait jamais.
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:43 (2015)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Elle avait pas encore pris tout à fait la forme du cheval et la forme correcte parce qu'elle était sortie du carton depuis peu et parceque je ne l'avais pas trop utilisée encore à se moment là
Fax3553
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:59 (2015)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Merci beaucoup pour les photos !
Au passage : vous avez un très beau loulou qui porte bien le jaune Wink
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:16 (2015)    Sujet du message: Selle Répondre en citant

Merci Razz il a maigrit depuis quand même je tiens à le préciser parceque en revoyant cette photo je le vois énorme lol

Et tu as le droit de me tutoyer on le fait tous sur se forum c'est plus convivial Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Selle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation