Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Semelle d'étrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Sondages et débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harlem2002
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:42 (2015)    Sujet du message: Semelle d'étrier Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir,

Sa fait maintenant un petit moment que je me demande a quoi sert une semelle d'étrier compenser ? Shocked

Car j'aimerai bien essayer cette sorte de semelle mais je voudrait en savoir plus dessus avant dans acheter
Perplexe Oupss
Merci de vos réponses et bonne journée ou bonne soirée Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:04 (2015)    Sujet du message: Semelle d'étrier Répondre en citant

Tu peux mettre une photo parceque je ne vois ce que c'est une semelle d'étriers compensé
harlem
Foal
Foal

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Raya Quina Pimousse
Votre humeur: heureuse

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:39 (2015)    Sujet du message: étrier Répondre en citant

c'est sa
harlem
Foal
Foal

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:43 (2015)    Sujet du message: Semelle d'étrier Répondre en citant

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.easyhorses.fr/615/semelles-co…

http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://cdn1.esprit-equitation.com/2156-…
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:18 (2015)    Sujet du message: Semelle d'étrier Répondre en citant

Ah ok je vois ce que c'est, apparament ça sert à avoir une bonne position, avoir les pieds droits et pas tordu dans tout les sens
harlem
Foal
Foal

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:26 (2015)    Sujet du message: Semelle d'étrier Répondre en citant

d'acorc merci j'essayerai quand j'en aurai l'occasion et si quelqu'un en a deja eu pourrier vous me dire si c'est bien ou non Smile
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:30 (2015)    Sujet du message: Semelle d'étrier Répondre en citant

J'en ai jamais eu moi j'ai les etrier compositi avec plancher large et amortissant ils sont top pour mes problèmes de genoux.

Se qui est bien pour ces semelles c'est qu'elles ne sont pas cher et apparament vont sur beaucoup d'étriers
harlem
Foal
Foal

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:41 (2015)    Sujet du message: Semelle d'étrier Répondre en citant

a ok je verais car j'ai pas des super articulation non plus et mal au dos ( surment du a ma croisance ) je vais me renseigner et je demanderai a mes moniteurs Smile
Noby
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Nom de mon cheval préféré: Tornade et Noby
Votre humeur: ça va

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:20 (2015)    Sujet du message: Semelle d'étrier Répondre en citant

Perso j'en ai déjà eu et c'est super pour bien déssendre ses pieds et ne pas les "ouvrir". Je trouve sa vraiment utile
Foal
Foal

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:23 (2015)    Sujet du message: Semelle d'étrier Répondre en citant

oki merci ^^
harlem
Foal
Foal

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:52 (2015)    Sujet du message: Semelle d'étrier Répondre en citant

Un-emir a écrit:
J'en ai jamais eu moi j'ai les etrier compositi avec plancher large et amortissant ils sont top pour mes problèmes de genoux.

Se qui est bien pour ces semelles c'est qu'elles ne sont pas cher et apparament vont sur beaucoup d'étriers

c'est les quelle ? s'il te plait
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:15 (2015)    Sujet du message: Semelle d'étrier Répondre en citant

C'est ceux là.

Moi qui ai beaucoup de problèmes de dos et de genoux j'ai beaucoup moins mal les jours qui suivent après être monté avec ma nouvelle selle qui est mieux pour mon dos et mes étriers pour mes genoux
harlem
Foal
Foal

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:29 (2015)    Sujet du message: Semelle d'étrier Répondre en citant

oki Smile
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:36 (2015)    Sujet du message: Semelle d'étrier Répondre en citant

Moi j'ai essayer mais j'ai pas trouver plus de choses de bien que sur mes etriers a larges planchers
harlem
Foal
Foal

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 04:21 (2015)    Sujet du message: Semelle d'étrier Répondre en citant

ok Smile ba je verais Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Semelle d'étrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Sondages et débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation