Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cow-boy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:10 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

Bonjour !

Samedi on se déguise en cow-boy au centre équestre, le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi faire pour mon cheval ! Auriez vous es idée (pas d'achat de selle western ou autre tapis qui coûte la peau du derrière et ne me seront d'aucune utilité par la suite. )

Merci d'avances ! =)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:34 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

A four fouilles tu as des déguisements de cou boy pour pas cher avec aussi des accessoires (lasso.....).
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:36 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

Fabrique toi un lasso en corde, mets toi un chapeau de cowboy, y'en a en paille des vraiment pas chers. Wink
Des bottes si tu arrives à en trouver pour par cher. Bon pour le tapis et la selle par contre j'ai pas vraiment de solution Oupss

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:10 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

J'ai déjà un chapeau, une étoile de shérif et une chemise, c'est vraiment pour le cheval que je recherche quelque chose. ^^
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:12 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

Tu n'as pas quelqu'un dans ton club ou dans ton entourage qui monte western et qui pourrait te prêter tout la selle bridon tapis....?

Tu peux peindre avec de la peinture spécial des dessins en rapport avec ton thème sur ton cheval.
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:35 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

Citation:
Tu n'as pas quelqu'un dans ton club ou dans ton entourage qui monte western et qui pourrait te prêter tout la selle bridon tapis....?

Non personne ... Equitation classique pur et dur (et c'est bien dommage !)

Citation:
Tu peux peindre avec de la peinture spécial des dessins en rapport avec ton thème sur ton cheval.

Ha oui, comme quoi ? Okay
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:40 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

"Comme quoi ?" Pour les dessins ou pour la peinture qu'il faut prendre ?
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:52 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

Je pensais prendre de la gouache pour la peinture, et pour les dessins a part mettre des mais ou un rond au tour de l'oeuille pour faire cheval indien je ne sais pas quoi faire d'autres. ^^
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:19 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

Pour la peinture j'en sais rien j'ai jamais peint mon cheval lol mais je crois qu'il en existe spécial pour les animaux mais peut être que la guache ou peinture pour enfant fait l'affaire.

Tu peux peindre une plume,un lasso,un chapeau.
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:20 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

Si tu veux faire un mélange cow boy/indien tu peux mettre des plumes avec des perles en bois de couleur dans la queue et la crinière de ton cheval
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:09 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

La gentille ponette c'été roulé dans la boue et est passé de blanche a pie (le pire c'est que ça faisait réaliste. Oupss ) On rajoute une petite main sur la croupe, un lasso sur l'épaule, et on entour un oeil avec un cercle bleu et voila. ^^
Merci pour vos réponse. :D
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:17 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

Des photos ?
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:02 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

Juste celle-ci :/

Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:29 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

Avec ses oreilles en mode "âne" Laughing

C'était à cru finalement ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:29 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

Tu as mis quoi comme peinture ? C'est bien partie à la douche ?
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:42 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

Ce sont ses oreilles naturel Confused
On était que deux a se mettre a crue. ^^
J'ai mit de la gouache et oui c'st très bien partie, juste autours de l'oeil ou j'ai du passer plus de temps comme je me voyait mal doucher sa tête. ^^ Tout n'est pas partie du premier coup il lui rester quelque trace qui se sont estomper au bout d'une journé Okay
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:26 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

Et puis il a une couleur de robe clair donc c'est normale que ça reste un peu.

Ses oreilles sont toujours comme ça Shocked
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:45 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

il est croiser ane non Laughing
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:39 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

Je trouve que ton maquillage rend bien et tu n'en as pas mis des tonnes c'est harmonieux.
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:19 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

Citation:
Ses oreilles sont toujours comme ça Shocked

Oui, c'est une malformation de naissance . ^^ Elle peut les redresser mais au lieu d'avoir les oreilles légèrement en arrière comme les aurait un cheval "normal" elle les a comme ça Smile

Citation:
il est croiser ane non Laughing

Qui c'est, le mystère est peut être résolue

Citation:
Je trouve que ton maquillage rend bien et tu n'en as pas mis des tonnes c'est harmonieux.

Merci Smile
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:20 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

Ben au moin pour les nouveaux qui arrivent si ils on se cheval la le moniteur n'a plus qu'à leur dire "tu vas chercher le poney aux oreilles tordu" et il va trouver direct mdr
Ça fait son charme ! Chacun son truc lol
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:50 (2015)    Sujet du message: Cow-boy Répondre en citant

Lol c'est sur Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Cow-boy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation