Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repas en amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:45 (2015)    Sujet du message: Repas en amoureux Répondre en citant

Des idées pour un repas en amoureux même plusieurs Razz Est-ce que vous faites une décoration de table ou c'est comme d'habitude? Vous en faites régulièrement?
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:57 (2015)    Sujet du message: Repas en amoureux Répondre en citant

Ben ça dépends ce que tu appelle repas en amoureux ? C'est juste manger avec ton copain ou alors tu lui dis ce soir on prévoit un repas romantique tout les deux ?

Perso on mange tout les deux tout les soirs à la maison et sinon ben les sorti c'est avec les copains donc pas en amoureux.

Après ça dépends des personnes si ils sont romantiques, si ils on quelques chose à annoncer à leur copain ou copine de particulier.

Après moi si je ferai un repas en amoureux ça serait plus au resto pour ne pas avoir à m'occuper de faire à manger et d'être toujours rendu dans la cuisine pour aller chercher les plats
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Repas en amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation