Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment convaincre mes parents pour avoir une Demi-pension??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamaponey
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:00 (2015)    Sujet du message: Comment convaincre mes parents pour avoir une Demi-pension?? Répondre en citant

Salut, j'ai 13ans et je fais du cheval depuis 4ans et en septembre 2015 je vais passer en niveau galop 4. J'aimerai prendre un poney ou demi poney de club en DP mais je ne sais pas comment convaincre mes parents !! Shocked

Sachant que mes parents ne font pas d'équitation mais ma mère songe a en faire ce qui je pense m'avantagera!! Mais bon j'aimerai tant qu'ils disent oui...µ

DES IDEES POUR LES CONVAINCRE SVPP !!!!!!!!!!! Okay Laughing
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:49 (2015)    Sujet du message: Comment convaincre mes parents pour avoir une Demi-pension?? Répondre en citant

13 ans 4 ans de cheval et déjà gaoop 4 il sont fort dans ton club ...

Tu monte pour l'instant combien de fois par semaine ? Déjà demande a tes parents de monte plus souvent (genre 2 fois par semaine ) et après tu verra quand tu sera plus vielle et que tu aura assez d'expérience pour avoir une dp est monté toute seule
MadInHorse
Membre
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:31 (2015)    Sujet du message: Comment convaincre mes parents pour avoir une Demi-pension?? Répondre en citant

J'ai 13 ans je vais sur ma 7 ème année de cheval, et nan je ne veux pas de DP...
Je pense que tu dois déjà être dépendante et pourvoir payé et avoir plus d'expériences pour avoir un cheval à mi-temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Comment convaincre mes parents pour avoir une Demi-pension??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation