Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Teindre un pantalon blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touffailles
Yearling
Yearling

Féminin
Nom de mon cheval: Snowflakes

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:16 (2015)    Sujet du message: Teindre un pantalon blanc Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Est ce que vous avez déjà teint des pantalons blanc d'équitation ? Si oui, quelles couleurs et surtout quels résultats ?

J'ai un pantalon blanc mais ne faisant pas de concours, je n'en ai pas l'utilité, donc je voulais savoir si c'était possible de le teindre ou pas
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:47 (2015)    Sujet du message: Teindre un pantalon blanc Répondre en citant

De quelle matière est ton pantalon?
On ne peut teindre un vêtement en polyester ou en nylon mais le coton, le lin, le viscose, raphia,  le chanvre, la jute et certains tissus mélangés comme le coton/Lin mélangés oui.
Touffailles
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:03 (2015)    Sujet du message: Teindre un pantalon blanc Répondre en citant

92% coton tissé, 8% élasthane lycra
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:48 (2015)    Sujet du message: Teindre un pantalon blanc Répondre en citant

Après tu peux essayer, ta rien a perdre si tu est sur de pas t'en servir en concours .
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:05 (2015)    Sujet du message: Teindre un pantalon blanc Répondre en citant

Moi je galère a garder mon pantalon bmanc il y en as qui les teinte Laughing

La teinture devrais foncionner normalement moi je tenterais bleu marine ou noir ca fait moins de trace
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:52 (2015)    Sujet du message: Teindre un pantalon blanc Répondre en citant

Tu peux trouver des teintures en grandes surfaces et prendre du gros sel pour fixer après teinture la couleur Wink
Touffailles
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:03 (2015)    Sujet du message: Teindre un pantalon blanc Répondre en citant

Personne n'a essayé ? Ou n'a de photos ?
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:19 (2015)    Sujet du message: Teindre un pantalon blanc Répondre en citant

Moi y a longtemps sur un tee-shirt !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Teindre un pantalon blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation