Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaps en cuir cassées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adelebrh
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:53 (2015)    Sujet du message: chaps en cuir cassées Répondre en citant

Bonsoir ,
Cela fait 8/9 mois que j'ai acheté des chaps Norton en cuir , bien sûre avant de passer a l'achat j'ai regardé les avis sur internet etc...
Malgré un bon entretien des chaps ,elles sont craquées a différents endroits... Et je ne compte pas en rachetés tout le temps! Crying or Very sad
Je voudrais savoir où et comment les faire réparer ?
Merci de me répondre c'est assez urgent
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:14 (2015)    Sujet du message: chaps en cuir cassées Répondre en citant

Je viens de cassé les miennes mais des eric thomas et que j'ai depuis peu de temps ...

Pour les craquelure ca veut dire que ton cuir a séché donc il faut le nettoyer avec du savon glycérine bien comme il faut puis passer du baume si il reste des craquelures après cirage en fonction de la couleur de ton cuir.
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:14 (2015)    Sujet du message: chaps en cuir cassées Répondre en citant

Les renvoyer à la compagnie peut-être ? C'est pas normal que ça brise aussi vite. Mad

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:37 (2015)    Sujet du message: chaps en cuir cassées Répondre en citant

Il faudrait le signaler au magasin et à la marque photos et facture à l'appui tu auras peut-être une réduction pour un prochain achat.Montres tes chaps à un cordonnier pourvoir si il peut réparer et pour combien.
Audrey
Modérateur
Modérateur

Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:31 (2015)    Sujet du message: chaps en cuir cassées Répondre en citant

Moi je vais aller directement a padd pour leurs montrer la fille au téléphone avait l'air de dire que c'était de ma faute ou que j'avais fait exprès ...
Et en plus j'ai des photos donc mail a la direction pour leurs montrer mon problème
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: chaps en cuir cassées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation