Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cochons d'inde

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Tue 26 May - 14:58 (2015)    Post subject: Cochons d'inde Reply with quote

Je viens de découvrir ces cochons d'inde http://clochettescochonsdindedesalpages.e-monsite.com/pages/content/nos-ski… vous connaissez ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 May - 14:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Tue 26 May - 15:05 (2015)    Post subject: Cochons d'inde Reply with quote

Oui se sont des skinny Wink cochon d'inde sans poils enfin presque ils doivent en avoir un peu sur le nez et quelques un sur le corps sont acceptés mais pas trop de poils.
Ça va peut être en étonner certain(e)s mais les skinny peuvent naître de deux parents skinny aussi mais aussi d'une mère toute poilu par exemple ! Mais la maman a pu être accouplé avec un mâle skinny ou alors un mal poilu aussi mais l'un des deux ou les deux parents sont porteur skinny.

Et sur la portée il peut il y avoir autant de skinny que de poilu Razz

Bon perso j'adore les chons ppur ceux qui veulent aller voir j'ai un poste dans "vos animaux" c'est "mes petits et gros animaux".
Je commence mon élevage de péruviens à l'opposé du skinny puisque tout poilu Laughing
Par contre contrairement à tout les autres cochon d'inde le skinny ne peut pas vivre dehors il fait trop froid pour lui
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 26 May - 15:25 (2015)    Post subject: Cochons d'inde Reply with quote

Je ne connaissais pas.Comme on a obtenu des cochons sans poils,c'était une race ou alors la génétique? Ils sont fragiles?
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 26 May - 15:40 (2015)    Post subject: Cochons d'inde Reply with quote

http://chonchonpassion.over-blog.com/pages/Tout_savoir_sur_le_cochon_dinde_…
Je tes trouvé ce site qui explique pas mal de choses il a l'air bien Okay
Ils ne sont pqs plus fragile que les autres mais il faut qu'ils vivent en intérieur alors que ceux avec poils peuvent vivre en extérieur.
Après un cochon d'inde peut être généralement assez fragile mais il faut faire attention et ça va très bien
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 26 May - 17:26 (2015)    Post subject: Cochons d'inde Reply with quote

J'ai 4 péruvien(ne)s et deux rosettes enfin type rosette.
Mais celle de droite n'a pas encore les poils long ils on du mal à pousser parceque avant que je les ai elles se manger le poils avec sa soeur qui est chez moi aussi donc il faut le temps que ça repousser.
Ça fait des poils long mais qui vont en l'air Laughing
Back to top
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

PostPosted: Tue 26 May - 20:36 (2015)    Post subject: Cochons d'inde Reply with quote

Une fille que je connais en avait un comme ça, sans poils ^^

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Back to top
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

PostPosted: Tue 26 May - 21:02 (2015)    Post subject: Cochons d'inde Reply with quote

C'est moche , c'est les rats sans poil chat ou chien .
C'est mon truc les animaux sans poils Siffler
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

PostPosted: Tue 26 May - 21:04 (2015)    Post subject: Cochons d'inde Reply with quote

Letheux76 wrote:
C'est moche , c'est les rats sans poil chat ou chien .
C'est mon truc les animaux sans poils Siffler

Excuser j'oublie des mots !!

C'est comme les rats sans poils , chat ou chien .
C'est pas mon truc !
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

PostPosted: Tue 26 May - 21:11 (2015)    Post subject: Cochons d'inde Reply with quote

Moi non plus j'aime pas les animaux sans poils Razz

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Tue 26 May - 21:47 (2015)    Post subject: Cochons d'inde Reply with quote

Non plus ! De tout les animaux sans poil ça serait encore le chat qui passerait le mieux si j'aurais à devoir choisir mais bon c'est pas mon truc.
Surtout les cochon d'inde j'adore ça je trouve ça très beau les péruviens mais alors les skinny je trouve ça moche.

Mais quand tu t'imagine les péruviens sans poils c'est exactement les mêmes
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:53 (2019)    Post subject: Cochons d'inde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation