Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A L'AIDE !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stellouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:01 (2015)    Sujet du message: A L'AIDE !!!!!! Répondre en citant

Salut j'ai besoin de votre aide je vais vous epliquer

Je m'appelle Stella est je suis fan des chevaux j'ai mon galop 3 je fais du cheval dans un centre équestre mais je souhaiterai avoir une relation avec un cheval avoir une complicité avec lui . Il y a 2 chevaux dans un pré et j'aimerai m'en occuper : travail en liberté , travail en longe , monter , leur apprendre des tours du style coucher , cabrer , assis , révérence , salut de la reine ...etc. Mais une amie a moi m'a dit que le proprio ne voulait pas que l'on sans occupe car il aller les mettres a l'abattoir pour la viande 😢 mais j'adore c'est chevaux et je suis pas sûr que mon amie disent vrai et je voudrait demander à leur proprio si il est d'accord que moi et ma sœur de ❤️ Nous en occupions mes je suis très timide et aussi j'ai une très grande gueule et j'ai peur que le proprio veulent pas mes je suis prête à tout sacrifier pour m'en occuper et je c'est pas comment demander au proprio vous pouvez m'aider à trouver une solution avant samedi car je vais les voir samedi .

Merci de votre aide 😘

Voilà une image :
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:14 (2015)    Sujet du message: A L'AIDE !!!!!! Répondre en citant

Bonjour,
Quel âge as tu ?
Tes parents sont ils au courant de la démarche que tu veux faire ?

Tu as déjà eu des expériences avec des chevaux à par monter en club une heure par ci par là ?

Tu sais ce sont des chevaux de trait donc il ne serait pas étonnant que le propriétaire les élèves pour la viande.

Ben sinon je vois pas trop comment t'aider tu vas voir le propriétaire tu arrive tu dis Bonjour, tu te présente (nom prénom, âge, lieu d'habitation pour qu'il voit à peut pres...). Ça serait bien que t'es parents viennent avec toi pour que les propriétaires voit que c'est quelque chose de sérieux parceque tu sais c'est pqs facile pour le propriétaire si ils vous arrive quelque chose, si les chevaux vous échappe ou vous blesse c'est lui qui a la responsabilité. Et puis tu lui demande se que tu veux donc si tu peux venir de temps en temps t'occuper de ses chevaux en lui disant quoi exactement !

Mais dans un premier temps demande lui si ses chevaux sont fait pour la viande ou pas parceque pour moi c'est pas la peine que vous alliez vous occuper de deux chevaux et vous y attacher si ils partent à labbatoire dans quelques temps ! Ça sera encore plus difficile après.

Redis nous Wink
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:24 (2015)    Sujet du message: A L'AIDE !!!!!! Répondre en citant

Tu as qu'elle age ? Perso de 1 je suis pas sure que le proprio te laisse entrée dans le pré des chevaux et 2em si il veut s'en séparer c'est qu'il a sans doute une raison que tu ne connais pas. Après beaucoup disent que c'est pour l'abattoir mais peu finisse au final dans le mauvais camion ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: A L'AIDE !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation