Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S'occuper d'un cheval.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narou9
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:25 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Bonsoir ,

Je cherche à m'occuper d'un cheval , croyez vous que c'est possible étant donné que j'ai 14 ans , mon galop 2 ( mais je n'ai jamais cherché à les passer en 9 ans d'équitation ) Oupss
Ensuite surtout que je ne peux pas me déplacer mais j'ai une réelle passion envers ces animaux et je suis consciente de la responsabilité et la confiance du propriétaire. Mais j'ai beaux chercher je ne trouve pas; avez vous des idées ??
Où je pourrez chercher ? je suis de Moselle (57) . Ce serais surtout là pendant les grandes vacances , après tout dépendra de mon année scolaire et de l'avis de mes parents.

Autre question , un peu bête mais si je trouve et que le proprio accepte que je m'en occupe qu'est ce que je pourrais faire avec lui ? sans forcément les monter tout dépendra du proprio' bien évidemment.

Merci à vous et bonne soirée. Danse
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:57 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Oui je pense que c'est possible.
As tu passée une annonce sur leboncoin dans ta région et as tu laisser des annonces papiers dans les boulangeries, charcuterie...commerce près de chez toi ?

Ensuite ce que tu peux faire avec le cheval autre que le monter c'est du travail à pieds, des jeux, des sorties à pieds en licol, des désensibilisation à plein d'objets, des gros pansage et gratouilles.
Tu t'es arrêté à ton galop 2 mais tu as quel niveau réellement ?

Et pour ta sécurité et par rapport à la personne qui te confierais son cheval de temps en temps ça serai mieux de faire un contrat. Pourquoi pas de prendre le cheval en demi pension pendant les deux mois de va vacances scolaire.

Tout ça si t'es parents t'en donne l'autorisation bien sûr
narou9
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:21 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Un-emir a écrit:
Oui je pense que c'est possible.
As tu passée une annonce sur leboncoin dans ta région et as tu laisser des annonces papiers dans les boulangeries, charcuterie...commerce près de chez toi ?

Ensuite ce que tu peux faire avec le cheval autre que le monter c'est du travail à pieds, des jeux, des sorties à pieds en licol, des désensibilisation à plein d'objets, des gros pansage et gratouilles.
Tu t'es arrêté à ton galop 2 mais tu as quel niveau réellement ?

Et pour ta sécurité et par rapport à la personne qui te confierais son cheval de temps en temps ça serai mieux de faire un contrat. Pourquoi pas de prendre le cheval en demi pension pendant les deux mois de va vacances scolaire.

Tout ça si t'es parents t'en donne l'autorisation bien sûr

Oui j'ai passé une annonce sur leboncoin et j'essaye de faire les annonces mais je sais pas quoi marquer dessus mais je vais trouver !
Merci pour tes idées j'adore le travail à pied alors j'espère que ça le satisfera si je trouve LE proprio qui me laisse s'occuper de son cheval.

J'ai déjà demandé à ma mère pour une demi-pension et la réponse final après dès mois d'arguments et arrivé à " quand tu auras ton galop 4 , et surtout que l'année prochaine tu auras le brevet et les propriétaire ne recherchent pas que pendant les vacances alors on verra plus tard .."

Ma mère m'a autorisé pour s'en occuper pendant ces deux mois et m'aide un peu à chercher .

En tout cas merci pour ta réponse !
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:29 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Je te parlais de la DP pour des propriétaires qui te laisseraient t'en occuper pendant les 2 mois autant faire un contrat comme une DP.

Après tu ne pourras plus t'en occuper en dehors des deux mois de vacances ?
Tu vas aller au lycée donc la semaine tu seras sûrement à l'internat ?
Tu vas faire quoi comme études ?

Mais il existe des propriétaires qui ne sortent pas leur chevaux parcequils non pas le temps et te laisserais t'en occuper comme des personnes âgées par exemple.

Sur leboncoin tu as passé ton annonce dans la rubrique "offre" ou dans "demande" ?
narou9
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:35 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Ha d'accord excuse moi je n'avais pas compris .

Cette année je vais passer en 3e donc elle a peur que sa affecte mon travail pour l'année 2015/2016 .
Oui je vais me renseigner auprès des personnes âgés cela peut être bénéfique pour eux et pour moi .

J'ai mis une annonce dans demande , tu crois que je peux en mettre une dans offres aussi ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:49 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Oui justement dans offre beaucoup de monde y va mais pas dans demande donc tu devrais en mettre une dans offre aussi
narou9
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:49 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

J'ai poster l'autre annonce , il n'y a plus qu'a attendre . Mais je commence à désespérer , j'ai tellement envie , que je cherche partout mais sans résultat ..
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:05 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

C'est souvent quand on ne cherche pas où plus que ça arrive Wink il faut être patient ça va venir et puis souvent ton jeune âge fait peur aux personnes parceque tu n'es pas majeur et ils on une responsabilité envers toi et leur animal et il faut qu'ils voient ça avec tes parents donc ça peut freiner mais tu trouveras sûrement
narou9
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:12 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Oui et je comprendrai les proprios' si cela leur pose un problème surtout que je ne peux me déplacer seule. Je continu j'ai posté sur énormément de forum , groupe facebook pour savoir s'ils ils savaient où trouver mais oui je reste patiente. De toute façon c'est ce qu'il faut faire : attendre Smile

Merci à vous de m'avoir aidé je vous tiens au courant si vous le désirez Smile !!
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:07 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Okay et puis à l'occasion si tu trouve un cheval à t'occuper tu pourras venir sur le forum poster des photos et des nouvelles du travail que tu fera avec
narou9
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:40 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Dernière nouvelle , suite à plusieurs personnes , dont ma soeur et ma mère en disant que ce serait très dure de trouver, comme vous me l'avez dit et malgrès les recherches les mails envoyés personne ne me répond alors j'ai trouvé sur le bon coin une petite fjord de 8 ans pour une dp de 50 euros par mois à 25 min de chez moi , ma mère ne m'a pas dit non ( ce qui est un bonne chose Smile ) , elle ne donnait le niveau requis , je lui ai alors envoyé un mail pour savoir j'attend sa réponse avec impatience , car ce serait juste énorme si je pouvais l'avoir !! Youpi

Mais il ne faut pas se faire de faux espoir comme on dit !

Pas de soucis de serais avec plaisir ! Okay
narou9
Membre
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Nom de mon cheval préféré: Indice

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:46 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Je me suis créer un compte , je suis la créatrice de ce topic ( on s'en fout mais je voulais vous le dire )
Cheval rubis

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:53 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Okay
narou9
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:05 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Autre nouvelle , j'ai contacté plusieurs , propriétaire mais malheureusement la propriétaire de la fjord ne me répond pas . Je suis un peu déçu cela va faire 2 jours , j'attend encore mais je commence à avoir peur qu'elle ne me réponde jamais surtout que j'avais juste demandé pour savoir le niveau exact demandé.
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:13 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

C'est peut être une jeune fille qui est à l'internat la semaine et qui n'a pas internet
narou9
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:47 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

possible , je n'y avais pas pensé surtout que sur la photo la fille avait l'air jeune.
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:27 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

si tu a moyen appelle la personne ou renvoie un maille
j avais contacter plusieur personne pour un achat de selle sur le bon coin et en fait mes maille n etait pas arriver les personne ne les avais pas recu
sa arrive avec le bon coin
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:48 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

kelly a écrit:
si tu a moyen appelle la personne ou renvoie un maille
j avais contacter plusieur personne pour un achat de selle sur le bon coin et en fait mes maille n etait pas arriver les personne ne les avais pas recu
sa arrive avec le bon coin

Quand j'ai cocher " me renvoyer ce mail " tout en haut du mail , il y a avait marqué , " ce mail à bien était transmit à Jennifer ( nom de la fille ) " . Oui je vais y penser , il y a son numéro , j'espère que c'est bien le sien. Merci pour ton aide je n'avais pas penser à l'appeler surtout que c'est un portable.

Merci , sur ceux bonne soirée et bon lendemain !
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:57 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Ses un message automatique
Les mien était bien envoyer aussi
Et encore mieux la fille que j ai appelle directement
Ma dit qu elle m avais répondu par mail elle aussi et pareil pour les deux autre personne qui l avais contacter
Et qu elle avais pas eu de nouvelle
Du coup j ai eu la selle par se que je l ai appeller directement
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:29 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Attends peut être la fin de la semaine avant de l'appeler parceque certains rentre le mercredi âpreme chez eux et peuvent te répondre mais d'autre doivent rester toute la semaine à l'internat et non pas internet donc doivent attendre le Week end.
Et si se Week end elle ne t'as pas répondu appele la.

En plus ça va bientôt être la période des examens donc si la personne passe des examens elle a peut être beaucoup de travail et pas eu le temps de regarder ses mails
narou9
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:30 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Merci , oui j'attend le fin de la semaine avec impatience et puis on verra bien , mais je pense que j'ai quand même un petit soucis avec ma boîte mail , car je ne reçois même plus les notifs Facebook et pourtant d'habitude je les reçois et j'en ai quand je vais sur mon compte alors .. Je ne sais pas trop Oupss

Merci pour tout en tous cas !!
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:41 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Tu n'as pas moyen de lui renvoyer un mail à partir d'une autre boîte mail en lui disant que tu n'es pas sur quelle ai reçut ton premier message parceque tu as des problèmes avec ta boîte mail donc tu lui en a envoyé un autre ?
narou9
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:00 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Oui je viens de le faire à l'instant avec une autre adresse qui je sais , fonctionne bien. Donc maintenant à voir si c'était bien une erreur de ma boîte mail , ou c'était bien elle qui ne répondait pas.
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:07 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Dac et sinon tu continue à chercher au cas où tu en trouve une autre qui te convienne plus ou plus près ou autre ?
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:19 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

pense a regarde dans les spam aussi
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:07 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Un-emir a écrit:
Dac et sinon tu continue à chercher au cas où tu en trouve une autre qui te convienne plus ou plus près ou autre ?

C'est ce que j'ai fait , mais soit c'était trop loin ou plus cher ou demandant le galop 6 voir 7 et j'ai bien cherché pendant une bonne heure en épluchant BEAUCOUP de sites. Cette annonce c'est vraiment l'annonce trop parfaite pour être vraie! J'avais trouvé vers le mois de janvier une annonce pas loin de chez moi avec 3 chevaux , et un était apparemment très polyvalent , pour sortir en extérieur , saut , plat et l'annonce à été désactivé jusque ici malheureusement , elle était pas cher et possible de pendre des cours. Crying or Very sad
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:09 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

kelly a écrit:
pense a regarde dans les spam aussi

Normalement Leboncoin ne mets pas dans les Spam et j'ai vérifier sur mes deux adresses : Rien ..

Ma mère et suite à l'autre personnes m'ont dit d'attendre , mais j'ai peur que quelqu'un ne l'appelle avant moi pour les mêmes raisons.. Perplexe

Aller on y croit ! Oupss
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:03 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Okay
narou9
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:30 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu quelques souci avec mon téléphone ce qui fait que je n'ai pas eu la possibilité de vous répondre.

Ma jument est très difficile monter car elle ne connait rien, je l'ai sortie d'une association pour chevaux. Cest pourquoi je demande un niveau exellent en exterieur car il n'y a qu'une petite carriere. Monter elle a un vrai caractere de jument et ne se laisse pas faire mais a pied cest un ange et une assurance vie.

Avez vous un niveau en exterieur ?

Cordialement
Jennifer

Voilà son message .. Je suis assez déçu mais je ne désespère pas !
Cheval rubis

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:27 (2015)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval. Répondre en citant

Tu as déjà monté en extérieur ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: S'occuper d'un cheval.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation