Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:27 (2015)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Salut, sa fait mintenant 7 ans que je fais de l'équitation puis la j'aimerais m'acheter un filet; mais selement je n'es pas de cheval a moi. Comment choisir mon filet, mon mor? Confused
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 09:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:39 (2015)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Les chevaux de ton club non pas leur filet ?
Parceque c'est pas super d'avoir son filet par rapport aux mors, chaque cheval à un mort de taille et de forme différente qui on chacun leur utilité en fonction du cheval donc c'est dur d'en choisir un seul pour tout les chevaux.

Sinon le mieux c'est des filet à muserolle simple
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:56 (2015)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Comme un-emir. Tant que tu n'as pas ton cheval, y'a pas d'intérêt à avoir un filet et un mors.

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:32 (2015)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Temps que tu n'a pas ton cehavl ou un cheval en quart ca ne sert a rien car tous les chevaux sont différents et ont mors différents il te faudrait regler ton filets correctement sur chaque cheval et changer de mors a chaque cheval ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation