Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur ce site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fandango
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Gourmande,speed,préc
Nom de mon cheval préféré: Les trois <3
Votre humeur: :D

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:28 (2015)    Sujet du message: Avis sur ce site Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute!!!

J'aimerais savoir si certains on déjà commandé sur ce site "http://www.distrihorse33.com" j'aimerais y commander mes vermifuges ainsi qu'un produit contre les fourbures et enfin des vitamines pour ma mamie (jument hein Laughing )
Merci pour vos avis, critiques, expériences,doutes....

J'ai imprimer les descriptifs et je vais demander demain à ma véto ce qu'elle en pense.
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:47 (2015)    Sujet du message: Avis sur ce site Répondre en citant

Jamais commandé sur ce site, désolée Confused
Jeune cheval

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:38 (2015)    Sujet du message: Avis sur ce site Répondre en citant

personne a parement pour m'aider, en tous cas ma véto à dit que les composant sont tous naturels et qu'il n'y avait pas de risque a donner sa à mes loulous. Juste pour le vermifuge 100% naturelle elle reste septique donc je pense pas le commander ma jument ayant 35ans et mon double poney fourbus ils ont pas besoin de vers en plus!
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:14 (2015)    Sujet du message: Avis sur ce site Répondre en citant

Je connais le site de nom mais je n'ai jamais commandée dessus.
Par contre pour les vermifuges je n'achèterais pas sur internet on sais jamais je préfère aller chez mon veto c'est plus et tu as des conseils Wink
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:30 (2015)    Sujet du message: Avis sur ce site Répondre en citant

Pareil je connais pas mais par contre comme l'a dit un emir moi j'irai chez mon veto directement sur internet j'oserais pas prendre les vermifuges
fandango
Jeune cheval
Jeune cheval

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:42 (2015)    Sujet du message: Avis sur ce site Répondre en citant

oui c'est ce que j'ai fait je l'est pris hier chez ma veto
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Avis sur ce site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation