Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avis de photographes

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 15:03 (2015)    Post subject: Avis de photographes Reply with quote

Savez-vous comment obtenir des photos comme ça http://www.blanccoco-photographe.com/ c'est à dire un peu blanc ou rose comme si il y avait un voile ?
Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Apr - 15:03 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

PostPosted: Wed 29 Apr - 16:32 (2015)    Post subject: Avis de photographes Reply with quote

Avec les effets de Photoshop ou autres programmes de photos.

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 30 Apr - 08:11 (2015)    Post subject: Avis de photographes Reply with quote

Tu peux me dire quels effets,j'ai Photofiltre et j'aurai aussi corel bientôt, merci.
Back to top
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

PostPosted: Thu 30 Apr - 18:12 (2015)    Post subject: Avis de photographes Reply with quote

Je ne sais pas, désolé.
Je travaille avec Lightroom et je ne fais jamais ce genre d'effet. Okay

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 10 Jun - 09:27 (2015)    Post subject: Avis de photographes Reply with quote

Photoshop vient de fêter ses 25 ans. Pour l’occasion, le logiciel dont usent et abusent les professionnels de l’image a mis en ligne un jeu nous invitant à discerner si une image a été ou non photoshopée.
http://landing.adobe.com/en/na/products/creative-cloud/69308-real-or-photos…
Back to top
Sweet_Horse
Yearling
Yearling

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Nom de mon cheval: Leire

PostPosted: Tue 1 Dec - 13:28 (2015)    Post subject: Avis de photographes Reply with quote

Tu peux aussi le faire en exacerbant la luminosité et la température d'une photo en post-prod. Wink

Leire. ♥
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:22 (2019)    Post subject: Avis de photographes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation