Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humour pas drôle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Sondages et débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mity008
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Nom de mon cheval: Mity-Black

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:21 (2015)    Sujet du message: Humour pas drôle Répondre en citant

Comment réagissez vous quand quelqu'un commence à rire sur le fait de faire du steak ou des fricadelles de votre cheval?

Vous prenez vite mal ou vous laissez passer?

Moi j'ai beaucoup de mal quand ça vient d'un inconnu, ça m'énerve. Quand c'est mes amis, ça passe tant que ce n'est pas répétitif.

Mais tantôt encore un sur face que je ne connais absolument pas qui me soule avec et qui me dit que je n'ai pas d'humour, alors que bon, il ne me connait pas, connait pas la situation et rien, ça me bourre le c*l.
J'ai mis une annonce sérieuse, ce n'est pas pour me retrouver avec des commentaires à la Imbécile comme ça ...

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:40 (2015)    Sujet du message: Humour pas drôle Répondre en citant

Moi je ne dis rien parceque je sais que c'est pour me provoquer et souvent ces personne la insiste bien lourdement et me regarde pour voir si je réagit mais je ne les regarde pas et je parle d'autre chose à quelqu'un d'autre ou alors si tout le monde s'y mets je vais sur mon portable et je les ignore je fais genre je suis occupé et j'entends pas trop se qu'on me dit et voilà ils se sente bête et arrete.
Ou alors je leur dis "ok" et en général on me réponds "bas c'est vrai !" Alors je leur réponds "mais tu sais tu peux penser se que tu veux je m'en fiche chacun pense se qu'il veut" !

Plus tu réagit plus ils s'en font un malin plaisir et ça n'en fini pas ils recommencent les fois d'après alors que moi quand je réagit en les ignorant en général je n'en ré entends pas parler après
BulledePistache
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nom de mon cheval: Balie

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:53 (2015)    Sujet du message: Humour pas drôle Répondre en citant

J'ai pas mal de copains, qui ne sont pas du tout là dedans et qui appelle ma jument "Findus", moi ça me fait rire, car c'est sur le ton de l'humour et surtout je les connait, je sais que c'est pour me taquiner. Par contre si c'est quelqu'un que je ne connais pas et qui se permet une drôle de réflexion, je n'hésiterais pas à répliquer.

Tu es mon évidence.
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:04 (2015)    Sujet du message: Humour pas drôle Répondre en citant

J'ai un collegue qui est relou avec les blagues. Genre il ramène des lasagnes et il dit tiens c'est ta ponette. . Je disais rien jusqu'à un jour ou il m'a gonfler du coup je lui est dit d'aller se faire voir ... depuis plus de blague sur les chevaux ou rien.
Mity008
Cheval bavard
Cheval bavard

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:34 (2015)    Sujet du message: Humour pas drôle Répondre en citant

Ben quand c'est répétitif, je trouve que n'importe quel humour devient lourd.

Et moi, aujourd'hui, j'ai eu le droit à 'il est mignon le cheval, mais il le serait encore plus sur mon assiette' et franchement, ça je m'en passe, surtout que j'ai jamais vu la tête du type et rien ... Et en plus, il y a des jours ou ça me gonfle plus que d'autres, genre aujourd'hui. Razz
Cheval rubis

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:22 (2015)    Sujet du message: Humour pas drôle Répondre en citant

Je pense aussi que je menerverais si on insisterais lourdement mais en général ils s'arrête avant voyant que ça ne me fait pas rire
Mity008
Cheval bavard
Cheval bavard

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:36 (2015)    Sujet du message: Humour pas drôle Répondre en citant

C'est toujours compliqué de savoir comment réagir surtout qu'il y en a qui continuent justement parce que ça ne fait pas rire ... :/
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:06 (2015)    Sujet du message: Humour pas drôle Répondre en citant

Ça fait un moment que je ne me suis pas fait faire ce genre de blague nulle. Mais sinon, je reste avec une face très bête et leur dit que c'est pas drôle.

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:40 (2015)    Sujet du message: Humour pas drôle Répondre en citant

Oui c'est clair que ça en amuse certains quand on s'énerve ils continue encore plus pour qu'on s'énerve encore plus aussi. Et puis le jour où on péte un câble ils ne comprenne pas pourquoi Mad
Mity008
Cheval bavard
Cheval bavard

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:59 (2015)    Sujet du message: Humour pas drôle Répondre en citant

Après s'ils ne savent pas comprendre "Arrête!", ils comprendront peut-être un petage de câble ... Smile
Cheval rubis

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:01 (2015)    Sujet du message: Humour pas drôle Répondre en citant

Okay
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:45 (2015)    Sujet du message: Humour pas drôle Répondre en citant

moi je pense que j'ai beaucoup d'humour et quand un cheval fait preuve de mauvaise foi en cours, je dis aussi: fais gaffe ou j'appelle findus!! Razz
personnellement je ne mange pas de cheval par principe et aucun de mes chevaux n'ira jamais à l'abattoir, mais je ne dis rien à ceux qui en mangent, chacun fait ce qu'il veut: vivre et laisser vivre...

quand certains cherchent à me piquer avec des allusions au steak de cheval, je ne rentre pas dans leur jeu, ou alors comme dis plus haut, quand c'est des potes, je rigoles, je leur propose ma vieille jument de 28 ans pour qu'ils se cassent les dents avec...
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:28 (2015)    Sujet du message: Humour pas drôle Répondre en citant

quand sa vient de mes proches sa peut passer et je le prend mieux
et sa m arrive aussi de le sortire moi aussi
genre = continue a m embete et tu finira en lazagne! ou alors si tu refait sa tu finira dans la poile!
toujours des menace en l aire bien entendu mais j avous que des fois sa soulage!

quand c est un abruti qui me sort sa je lui sort " et ben toi tu t étouffera avec des petit poid! "

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Humour pas drôle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Sondages et débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation