Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je saute avant que le cheval saute

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> CSO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Passion-Cheval
Foal
Foal

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Image
Votre humeur: :)

PostPosted: Thu 23 Apr - 16:43 (2015)    Post subject: Je saute avant que le cheval saute Reply with quote

Bonjour :D
J'ai un problème depuis quelque temps, je n'attend pas mes sauts ! Mais sa me le fait pas tous le temps :/ Sa dépend avec qu'elle cheval aussi bref c'est compliqué Sad

Je voudrais bien attendre mes sauts mais je sais pas comment faire :/
Merci d'avance
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 23 Apr - 16:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Fri 24 Apr - 10:27 (2015)    Post subject: Je saute avant que le cheval saute Reply with quote

Il faut que tu essaye d'attendre le saut, tu te dis que ton cheval ne va pas sauter.
Et sinon le mieux il faut faire des lignes de mécanisation ça t'aide a avoir une super position et tu n'a rien a géré pour le cheval comme les foulées viennent normalement et que c'est en ligne droite c'est plus simple Wink
Back to top
stellou
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 2 May - 08:47 (2015)    Post subject: Je saute avant que le cheval saute Reply with quote

Là c'est à ta monitrice de mettre en place de exercices de mécanisation, afin que tu apprenne à bien suivre le saut Wink tu peux d'ailleurs lui demander de travailler là dessus.

De la mise en selle obstacle peut aussi être une bonne chose ^^
Back to top
Visit poster’s website
Passion-Cheval
Foal
Foal

PostPosted: Sun 3 May - 12:24 (2015)    Post subject: Je saute avant que le cheval saute Reply with quote

Merci beaucoup :D
De la mise en selle obstacle ?? C'est quoi ? Je sais ce que c'est de la mise en selle mais pas pour l'obstacles
Back to top
Visit poster’s website
Audrey
Modérateur
Modérateur

Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Sun 3 May - 13:28 (2015)    Post subject: Je saute avant que le cheval saute Reply with quote

Deshausser les etriers a l'obstacle par exemple
Back to top
Passion-Cheval
Foal
Foal

PostPosted: Sun 3 May - 13:32 (2015)    Post subject: Je saute avant que le cheval saute Reply with quote

Ah ok, oui sa serais un bon exercice, merci beaucoup :D
Back to top
Visit poster’s website
Horseee
Guest

PostPosted: Tue 2 Jun - 16:28 (2015)    Post subject: Je saute avant que le cheval saute Reply with quote

Tu peux faire des exercices avec des barres de réglages, j'avais le même soucis et à force de faire ces exercices c'est partit Smile
Tu peux sauter sans pédales aussi c'est un bon moyen ! Et surtout oublie pas de tenir tes épaules Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:39 (2019)    Post subject: Je saute avant que le cheval saute

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> CSO All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation