Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tours a apprendre

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Ethologie/Comportement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pony poney
Guest

PostPosted: Wed 22 Apr - 20:44 (2015)    Post subject: Tours a apprendre Reply with quote

Bonjour je souhaiterai commencer a apprendre des tours a mon poney shetland ( 12 ans ) et 4 dans sa tete x)

Bref , donc voila , j'a mon poney au club , mais je le monte rarement car je monte des poneys avec lesquels je sors en concours

Je souhaiterai commencer a apprendre des tours a mon poney , je ne sais pas par quel tour commencer

Shocked

Auriez vous des idées de petits tours sympas et simple a apprendre ?

( si vous voulez plus de détails , sur mon poney par exemple n'hésitez pas Smile

Merci a ceux qui me répondront
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Apr - 20:44 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 20 May - 08:34 (2015)    Post subject: Tours a apprendre Reply with quote

Tu peux lui apprendre la révérence mais demande l'autorisation avant à ton moniteur.
Back to top
Rêve Idéal
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 2 Jun - 18:15 (2015)    Post subject: Tours a apprendre Reply with quote

Le poney est à toi ? Sinon, il vaut mieux demander l'autorisation Wink
Un des tours les plus simples à apprendre, c'est la jambette. Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:57 (2019)    Post subject: Tours a apprendre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Ethologie/Comportement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation