Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Épreuve d'endurance

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kiiraba
Yearling
Yearling

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Nom de mon cheval: Cow Boy
Nom de mon cheval préféré: Neige

PostPosted: Tue 14 Apr - 09:30 (2015)    Post subject: Épreuve d'endurance Reply with quote

Hello tout le monde,

Je suis engagée ce dimanche 19 sur une épreuve d'endurance pour la première fois de ma vie ^^ elle se fait sur 20km. Je vous avoue être un peu dans le floue, y en a t-il parmi vous qui ont déjà participer a une épreuve ? Qu'en avez vous pensez ?

Pour l'instant, j'ai surtout l'impression que ça va être comme une grande balade, a un rythme j'imagine soutenue, qu'en pensez vous ?
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 14 Apr - 09:30 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Tue 14 Apr - 11:53 (2015)    Post subject: Épreuve d'endurance Reply with quote

Il y a un certains rythme a tenir mais c'est faisable sur les petites épreuves. Ma jument de dp elle a fait une club 3 ou 2 je sais plus mais au trot tranquille et après ce qu'il faut géré c'est le rythme cardiaque de ton cheval à l'arrivée

Moi ca me tente mais la dernière fois que mon club y a été j'étais pas dispo mais le prochain je la fait c'est sur !
Back to top
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Nom de mon cheval: Tass

PostPosted: Tue 14 Apr - 14:14 (2015)    Post subject: Épreuve d'endurance Reply with quote

Tu n'as pas eu d'entraînement à faire en vu de ce concours ?

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 14 Apr - 15:28 (2015)    Post subject: Épreuve d'endurance Reply with quote

Il y a pas besoin d'entraînement spécifiques pour faire 20km. Les chevaux de club sont assez endurants pour faire cette épreuve Wink
Back to top
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Nom de mon cheval: Tass

PostPosted: Tue 14 Apr - 16:30 (2015)    Post subject: Épreuve d'endurance Reply with quote

Ha ok désolé loll

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Back to top
Cloche
Guest

PostPosted: Tue 14 Apr - 18:03 (2015)    Post subject: Épreuve d'endurance Reply with quote

20km ça devrait être tranquille ! Oupss)
Back to top
Kiiraba
Yearling
Yearling

PostPosted: Wed 15 Apr - 10:18 (2015)    Post subject: Épreuve d'endurance Reply with quote

Ahah hé bien peut-être qu'un jour on se croisera sur une épreuve Audrey :D et oui je suis en Club 3 pour les 20Km, et je n'ai suivis aucun entraînement, mais ma mono sort très régulièrement ces chevaux en endurance.
Back to top
Visit poster’s website
Guest
Guest

PostPosted: Wed 15 Apr - 10:53 (2015)    Post subject: Épreuve d'endurance Reply with quote

20 kilométriques n'est pas une épreuve difficile. N'importe quel cheval en forme et avec un minimum de travail c'est à dire travailler régulièrement peut le faire Smile
Back to top
Kiiraba
Yearling
Yearling

PostPosted: Wed 15 Apr - 11:21 (2015)    Post subject: Épreuve d'endurance Reply with quote

Merci Smile
Et pour le cavalier, que préconisez-vous ?
Back to top
Visit poster’s website
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 15 Apr - 11:23 (2015)    Post subject: Épreuve d'endurance Reply with quote

Kiiraba wrote:
Ahah hé bien peut-être qu'un jour on se croisera sur une épreuve Audrey :D et oui je suis en Club 3 pour les 20Km, et je n'ai suivis aucun entraînement, mais ma mono sort très régulièrement ces chevaux en endurance.

Avec plaisir Wink Tu fais ou l'endurance ?
Mange pas trop avant et prend de l'eau si il fais chaud a l'arrivée pour toi et pour ton cheval
Back to top
Kiiraba
Yearling
Yearling

PostPosted: Wed 15 Apr - 12:32 (2015)    Post subject: Épreuve d'endurance Reply with quote

ça serait vraiment chouette ! Smile je la fais a Chatenay sur Seine, pour le coup c'est juste à côté de mon club. Oki alors j'vais y aller mollo sur le p'tit dej et faut que je pense a me prendre une bouteille d'eau. Pour les chevaux y aura c'qu'il faut !
Back to top
Visit poster’s website
Guest
Guest

PostPosted: Wed 15 Apr - 12:36 (2015)    Post subject: Épreuve d'endurance Reply with quote

Prévois une tenue confortable qui évite les échauffements et de l'eau pour toi.Mets de la crème solaire s'il fait beau. Prévois de changer de diagonal régulièrement si tu fais du trot.
Back to top
Kiiraba
Yearling
Yearling

PostPosted: Wed 15 Apr - 12:55 (2015)    Post subject: Épreuve d'endurance Reply with quote

Je pense qu'on sera essentiellement au trot effectivement. Pour la tenue, sa devrait aller, même si mon pantalon est un peu raide au départ ... on a le droit d'avoir un sac a dos ou quelque chose pour boire pendant l'épreuve ?
Back to top
Visit poster’s website
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 15 Apr - 13:31 (2015)    Post subject: Épreuve d'endurance Reply with quote

Je sais pas si tu as le droit mais faut pas que ca gene le dossard normalement ...

Ah ok je connaissais pas ce concours là moi je suis plus au nord au 77 mais on va aller en concours a Fontainebleau bientot
Back to top
Kiiraba
Yearling
Yearling

PostPosted: Wed 15 Apr - 20:39 (2015)    Post subject: Épreuve d'endurance Reply with quote

Ah oui ok, ben de toute façon si j'ai bien compris on va avoir des assistants tout le long du parcours pour nous ravitailler en eau.
C'est un tout p'tit village, sa doit être pour ça XD c'est pour quelle épreuve à Fontainebleau ?
Back to top
Visit poster’s website
Guest
Guest

PostPosted: Thu 16 Apr - 15:57 (2015)    Post subject: Épreuve d'endurance Reply with quote

Il me semble que tu n'as pas le droit au sac à dos, j'en ai jamais sur les épreuves. Tu as un dossard.
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 17 Apr - 07:22 (2015)    Post subject: Épreuve d'endurance Reply with quote

Kiiraba wrote:
Ah oui ok, ben de toute façon si j'ai bien compris on va avoir des assistants tout le long du parcours pour nous ravitailler en eau.
C'est un tout p'tit village, sa doit être pour ça XD c'est pour quelle épreuve à Fontainebleau ?

Le concours que je fais ? c'est les club 3 et 2 du grand prix magazine le 17 mai Wink
Back to top
Kiiraba
Yearling
Yearling

PostPosted: Sat 18 Apr - 15:17 (2015)    Post subject: Épreuve d'endurance Reply with quote

Ok merci ^^
Je ne connais pas Audrey Confused d'ailleurs mon club n'y participe pas, la date n'est pas inscrite sur notre site. En réalité je suis très peu informée sur tous les concours qui peut exister, c'est la première année que je me "lance" ^^
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:48 (2019)    Post subject: Épreuve d'endurance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation