Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demi Pension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:59 (2015)    Sujet du message: Demi Pension Répondre en citant

Bonjour , j'aimerais avoir une DP pension , Biensur mes parents sont d'accord mais je ne sais pas vraiment comment ça se passe et tout , quand on monte le cheval ...... et plein d'autres choses 💫

Merci beaucoup aux personnes qui répondront 🌸
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:04 (2015)    Sujet du message: Demi Pension Répondre en citant

premierement tu trouve des chevaux qui son effectivement mis en DP 
ensuite tu les essaille et tu discute avec le proprietaire ou les gerant du club 
si ton niveau convient au proprietaire que le courant passe avec le cheval etc 
bref que vous avais une entente et un objectif commum
vous parler parametre prix et contract 
se son les regle que tu doit suivre se que tu a le droit de faire etc 
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:59 (2015)    Sujet du message: Demi Pension Répondre en citant

L'organisation de la demi pension dépend du contrat, chaque dpi est différente.Le contrat prévoit tout des frais que tu as à payer, aux jours et disciplines autorisées.
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:18 (2015)    Sujet du message: Demi Pension Répondre en citant

Ca dépend une demi pension avec un club ou avec un propriétaire.

Après comme les autres l'ont dit ils faut bien faire un contrats avec ce que tu as le droit de faire ce que tu doit ne pas faire, les jours ou tu monte et les assurances etc ...

si tu as des questions n'hésite pas Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Demi Pension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation