Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equidia : les rois du monde ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloche
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:44 (2015)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?! Répondre en citant

Bonjour !

Ceux qui me connaissent un peu savent que j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec des gens d'Equidia, notamment Sophie Thalman et Nicolas Astier, qui étaient venus dans la carrière dans laquelle je m'entrainais avec ma coach et avaient été infects.
"On va filmer, vous pouvez sortir ?"
"Non, je paie pour cette carrière, vous n'aviez qu'à réserver et prévenir"
"Bon, alors taisez-vous, on voudrait tourner"
"Certainement pas, nous sommes en plein cours. Si vous n'êtes pas contents vous attendez sur le côté"
"On peut au moins démonter cet obstacle ?"
"Mais c'est une blague ? C'est sur celui-là qu'on travaille !"
J'étais furieuse et ma coach aussi.

Ils s'étaient ensuite décalés et j'avais eu plein de remarques désobligeantes sur ce que je faisais. Je me remettais à l'obstacle après une grosse chute deux ans avant, Quali était très chaud, je stressais déjà assez comme ça... Et finalement ils avaient lancé leur Astier sur son cheval, pleine balle, qui ne se souciait ni de mes obstacles, ni de ma trajectoire, me frolait, etc.

Il y a peu, épisode 2 ! Julia Chevane devait venir faire un stage de dressage dans mon écurie. La responsable d'Equidia Life avait "loué" Quali pour l'occasion. Comme la propriétaire n'est pas là en ce moment et que je le connais bien, il avait été convenu que je vienne pour lui montrer le matériel, lui dire un peu comment le loulou fonctionne, etc...
Elle n'est jamais venue. Je n'aurais même pas eu un sms ou un avertissement. Je me suis levée tôt le matin, j'ai tout préparé soigneusement, pour rentrer chez moi toute penaude.

Je suis FU-RAX !

Et vous, vous les avez déjà croisé ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:50 (2015)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?! Répondre en citant

Non que à la télé ^^

Pas cool comment ils réagissent !! ça fait les gens gentil devant et par derrière ils sont pas cool en faite Mad
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:41 (2015)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?! Répondre en citant

He ben !! .. J'aurais été frustrée moi aussi ! Bannir

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Audrey
Modérateur
Modérateur

Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:21 (2015)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?! Répondre en citant

Moi j'ai croisé astier nicolas lors d'un cross il avait été très sympa avec moi.
Sophie soumillion je la connais pas mais pourtant j'aime birn son émission et elle a l'air très sympa.

Sinon equidia top ils m'ont fait plusieurs journée en VIP : chantilly lors du global champions tours c'était magnifique et kamel boudra était abordable et les gens de l'équipe super . Et le salon du cheval de paris top !
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:40 (2015)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?! Répondre en citant

J'aimerais trop avoir une chaîne de télévision équestre moi !!

Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:41 (2015)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?! Répondre en citant

Tu vois, a la télé, je les aurais jamais imaginer comme ça. Ma pauvre, je sais pas comment ta fait pour pas les égorger. x)
Ce qui me dégoutte le plus sur la chaîne c'est le replay devenue payant ... :/
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:36 (2015)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?! Répondre en citant

Ils sont peut être sympas par moment et ça dépend de qui mais à chaque fois... Je n'ai pas eu de chance avec eux !
Audrey
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:01 (2015)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?! Répondre en citant

Malheureusement ils sont obligé pour pouvoir payer d'autre émissions.
Les gens ne sont jamais content il y a 2 chaines sur le cheval 1 avec que des courses, et 1 avec de tout et les gens ne sont pas content ...
Il y a quand même des replay gratuits et puis les direct sont de qualité je ne rate pas 1 grand prix (cso, cce, dressage) et les émissions sont bien il y en as pour tous le monde
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:15 (2015)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?! Répondre en citant

Vous avez déjà de la chance d'avoir ça !

Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:47 (2015)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?! Répondre en citant

Citation:
Il y a quand même des replay gratuits et puis les direct sont de qualité je ne rate pas 1 grand prix (cso, cce, dressage) et les émissions sont bien il y en as pour tous le monde

Oui, tout n'est pas payant. =)
Mais moi, du haut de mes 14 ans je me vois mal imposer mes emissions a mes parents, surtout que le cheval et eux, ça fait 8. Laughing
Du coup je ne vois plus les grand prix, où alors les rare fois où j'ai la télé pour moi. =)

Cloche a écrit:
Ils sont peut être sympas par moment et ça dépend de qui mais à chaque fois... Je n'ai pas eu de chance avec eux !

Vus comment tu nous en parle, ça m'étonnerai qu'il soit comme ça juste avec toi ... Ils pensent a tourner le plus vite possible. C'est tout. ^^
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:27 (2015)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?! Répondre en citant

Et la directrice se prend pour la reine du monde !
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:40 (2015)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?! Répondre en citant

Cloche a écrit:
Et la directrice se prend pour la reine du monde !

Quand tu nous racontes tes aventure (du moins avec la directrices) on se demande qi ils aiment vraiment mes chevaux ...
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:27 (2015)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?! Répondre en citant

Je la trouve surtout gonflée. Je me suis levée tôt, ai sorti les affaires, pansé et sellé... Pour rien.
Hommage
Jeune cheval
Jeune cheval

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 08:44 (2015)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?! Répondre en citant

Cloche a écrit:
Je la trouve surtout gonflée. Je me suis levée tôt, ai sorti les affaires, pansé et sellé... Pour rien.

C'est complètement irrespectueux. Crying or Very sad
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:42 (2015)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?! Répondre en citant

connaît pas ces gens, j'ai pas équidia.
Par contre les gens d'FR3 Alsace étaient venus pour faire un reportage sur l'EW il y a quelques années, ils étaient très sympas. On était ensemble toute une après midi, ils nous ont filmés dans le manège et en extérieur, mais petite déception, sur l'antenne tout çà n'a fait que 1mn30!!
Cloche
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:18 (2015)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?! Répondre en citant

Sympa ça !
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:17 (2015)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?! Répondre en citant

Shocked
Je pensais Sophie Thalman sympa enfin elle fait sympa. Ta coach ne savait pas qu'ils devaient venir filmer ?
Cloche
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:09 (2015)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?! Répondre en citant

Personne ne le savait !

Eh ben cette bonne femme, je ne peux plus la voir en peinture ^^
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:09 (2015)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?! Répondre en citant

Ce n'est pas le site et forum Terre de cheval qui est passé dans l'émission de Sophie Thalman ?

La propriétaire aurait pu mettre un mot au bureau car le club devrait être au courant. Ce sont ses installations, son image qui vont être venus à la télévision et tout le monde n'est pas chaud pour être connu comme ça Perplexe
Audrey
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:38 (2015)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?! Répondre en citant

oui je crois qu'il y avait eu un extrait sur son émission avec le site internet tdc
Cloche
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:32 (2015)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?! Répondre en citant

Nous étions dans les carrières de la ville, pas d'un club Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Equidia : les rois du monde ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation