Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abord d'un obstacle impossible au galop!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> CSO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophelie
Membre
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Nom de mon cheval: Iople
Nom de mon cheval préféré: Iople

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:17 (2015)    Sujet du message: Abord d'un obstacle impossible au galop! Répondre en citant

Bonjour, alors voilà depuis quelque temps j'ai remarquer que ma jument ne veux plus aborder au galop un obstacle, j'ai beau lui donner des jambes etc... Rien a faire! Or avant elle était pluto du genre a accélérer devant un barre. Est ce qui vous avez une solution pour quelle arrêté de faire sa ?
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloche
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:02 (2015)    Sujet du message: Abord d'un obstacle impossible au galop! Répondre en citant

Comment ça, "elle ne veut plus" ? Elle dérobe, repasse au trot ? Tu as remarqué ce problème en longe ou en liberté ? C'est peut-être une gène quelconque Smile
Ophelie
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:24 (2015)    Sujet du message: Abord d'un obstacle impossible au galop! Répondre en citant

Elle repasse au trot a ça que fois Smile oui j ai essayé elle fait que sa monter
Cloche
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:31 (2015)    Sujet du message: Abord d'un obstacle impossible au galop! Répondre en citant

Tente l'ostéo !
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:06 (2015)    Sujet du message: Abord d'un obstacle impossible au galop! Répondre en citant

oui verrifie l osteo qu elle sois pas bloquer au niveau du dos ou autre 
baisse un peut tes barre voire met les au sol et passe l obstacle au galop 
il se peut que sa vienne de toi si l osteo ne trouve rien 
en general on antissipe se que va faire notre cheval surtout a l obstacle si tu est trop sur les epaule ou autre tu peut l empecher de bien se depalcer 
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:03 (2015)    Sujet du message: Abord d'un obstacle impossible au galop! Répondre en citant

Tente aussi de mettre un cavalier plus confirmé dessus, pour voir. Peut-être qu'elle se fiche juste de toi !
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:06 (2015)    Sujet du message: Abord d'un obstacle impossible au galop! Répondre en citant

Comment elle est au galop sur le plat ?
Montre là un osteo comme là dit les autres filles.
Et comment toi tu aborde un obstacle est ce que tu passe devant elle ou tu est bien en arrière ?

Ps tu as une video quand elle te fait ca ?
Ophelie
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:42 (2015)    Sujet du message: Abord d'un obstacle impossible au galop! Répondre en citant

Ostéo ok. C'est une pur sang donc elle a du jus . Meme sur une croix elle le fait Smile
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:55 (2015)    Sujet du message: Abord d'un obstacle impossible au galop! Répondre en citant

a la limite je prendrais une cravache et la motiverais avec un peut
il se peut qu elle face plus l effort de sauter par se qu elle en a marre
tu saute souvent?
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:25 (2015)    Sujet du message: Abord d'un obstacle impossible au galop! Répondre en citant

elle te fais ça depuis combien de temps ? Est ce que la dernière fois que tu as sauter ou elle était bien au galop elle c'est faite peur ou un problème depuis ?
comment arrive tu devant l'obstacle ? droite ? et niveau de ta position tu ne la gêne pas ?
stellou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:49 (2015)    Sujet du message: Abord d'un obstacle impossible au galop! Répondre en citant

s'est - elle fait peur ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Abord d'un obstacle impossible au galop!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> CSO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation