Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide ajustement d'une selle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:34 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

Selle bien ajuster?

J'aimerais savoir vos commentaires sur ma selle ... Si elle a l'air bien ajuster sur le dos du cheval , car je trouve que du devant il y a une grande espace au garrot avec ma nouvelle jument. Mon ancienne jument avais un haut garrot alors sa paraissait pt moin .. Ma selle a énormément beaucoup de laine en dessous est ce normal.. Ce n'est pas une selle de très haute qualité , je ne connais pas la marque mais tres confortable.. Mais est elle confortable pour le cheval et est elle bien ajuster au dos la est la question? Merci de vos réponse en avance

Jument blanche cetais mon ancienne jument et la noir est ma jument actuelle
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:38 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:39 (2015)    Sujet du message: Re: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Selle bien ajuster?

J'aimerais savoir vos commentaires sur ma selle ... Si elle a l'air bien ajuster sur le dos du cheval , car je trouve que du devant il y a une grande espace au garrot avec ma nouvelle jument. Mon ancienne jument avais un haut garrot alors sa paraissait pt moin .. Ma selle a énormément beaucoup de laine en dessous est ce normal.. Ce n'est pas une selle de très haute qualité , je ne connais pas la marque mais tres confortable.. Mais est elle confortable pour le cheval et est elle bien ajuster au dos la est la question? Merci de vos réponse en avance

Jument blanche cetais mon ancienne jument et la noir est ma jument actuelle

M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:00 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

Je ne suis pas une grande connaisseusse en ajustement de selle...

Chisum ???

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Marie-x00
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:51 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

Chisum??? .. Ces quoi ca
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:05 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

C'est une membre du forum qui pourrait surement te répondre si elle passe par ici ! Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:58 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

Ah oker haha desole xD
Cloche
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:44 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

Autant pour une selle classique je pourrais te dire au premier coup d’œil, là par contre... Aucune idée !
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:59 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

alors 1 elle est trop reculer 
pour bien voir il faut que tu enleve le padd et que tu l essais comme sa 
pour moi elle est trop reculer 
elle peut etre aussi trop longue par raport a son dos 
il faudrais d autre photo pour voir comme sa avance au niveau du garrot et de son ouverture 
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:12 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

Trop reculer, mais si je l'avance elle ne va pas bloquer l'épaule?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:13 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

Marie-x00 a écrit:
Trop reculer, mais si je l'avance elle ne va pas bloquer l'épaule?
Marie-x00
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:15 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

...
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:19 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

Elle a l'air bien à sa place sur cette photo là je trouve ! Trop en avant c'est pas bon justement pour les épaules.

kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:21 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

Alors elle est trop longue pour son dos et je dirais que l arçon et trop large
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:22 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

Trop longue ? C'est une selle western là ! Elle ne peut pas être petite comme une selle classique Razz Les chevaux de western sont fait courts en plus.

Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:35 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

elle n'est pas trop longue et elle me semble bien placée
il ne faut pas avancer plus, sinon là tu seras trop sur l'épaule
par contre, le cavalier n'est pas bien positionné: trop en arrière et les si il à les pieds dans les étriers, ils sont trop longs!
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:37 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

Haa merci j'avais hâte que tu passes par là Chisum ! Razz

Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:55 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

Coucou
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:12 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

alors ses un effet qu elle ma donnée 
je trouver qu elle s enfoncer beaucoup sur le garrot ( que j avais pas situer au debut  Voir des étoiles  je crois que le soleil ma taper un peut dessus ) et sa doit venir du padd mais j avais l impression que sa lui toucher les hanche mais en regandant une nouvelle fois sa vient du padd 
je pense que je vais allez me pendre  Ange
Cheval Accro
Cheval Accro

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 06:27 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

en plus sur la photo le cheval baisse l'encolure et pour mieux voir, il devrait avoir la tête plus haute.
Marie-x00
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 04:21 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

C'est mon copain qui est sur la selle il débute en équitation Oupss) . Les étrier sont de ma longueur et non de la sienne et pour la position il va devoir la travailler Oupss) ! J'avais pas penser de dégaroter puisque j'avais mis ma selle seulement deux minute pour voir si elle lui fesais Oupss). Chisum très content que tu est pu voir mon post ça m'eclaircis . Et oui elle avais l'encolure baisser je n'est pas penser d'en prendre une l'encolure lever OupssS.
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:26 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle! Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide ajustement d'une selle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation