Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accouchement d'un jument
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi132
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:54 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

Bonjour, je vais vous mon petit problème et aider moi svp. Quand nous avons acheter une jument a l'écurie elle n'était pas supposer être gestrante. Là où on n'a acheter cette jument il nous ont dit que la jument c'était déjà sauver et il ont deja esseiller de l'engrosser et il ont dit que sa n'avait pas marcher. Ont n'a trouver que la jument etait de plus en plus grosse on n' donc diminuer ce qu'elle mengeait et la un des ami de la femme qui a cette jument lui a dit quelle etait sûrement enceinte, ont n'a donc fait venir le véto et oui elle est bien enceinte. On ne c'est donc pas quand elle vas accoucher mes ont c'est que c bientôt maximum 1 ou 2 semaine. Mes je me suis fait dire qu'une jument peut coucher un jours ou une nuit de pleine lune ou de nouvelle lune est-ce vrai?
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:42 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

Oui la pleine lune joue beaucoup sur les gestation et même sur les grosses au niveau des femmes !
Tout comme pour les humains quand il y a la pleine lune certaines n'arrivent pas à dormir ou d'autre on mal au dos ou ailleurs et parfois seulement quand la pleine lune arrive.

J'ai vu beaucoup au niveau des brebis qui m'étaient bas la nuit de la pleine lune ou dans les jours qui suivait alors qu'elles ne devait mettre bas que 1 semaine plus tard normalement
Mimi132
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:56 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

Donc la jument pourrait mettre bas cette demain ou même ce soir puisque c'est la pleine lune? Merci de m'avoir répondu Smile
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:25 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

Ben après ça dépens quand est sa période de gestation si c'est que dans 1 mois non ! Mais sinon ça peut faire avancer le travail mais si il n'y a pas eu de signe avant qui montre qu'elle va bientôt mettre bas c'est pas la peine de te dire tien elle va mette bas se soir je reste dormir devant son box Laughing
Mimi132
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:38 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

Hahahha Rigoler non c sûre mes comme j'ai dit ont ne c pas c quand que la la jument a été engrosser mes la véto nous avait dit qu'il restait 3 à 4 semaine maximum 5 et sa fait 4semain
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:41 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

Ben si il lui reste quelque semaine elle ne va pas faire à la pleine lune
Mimi132
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 03:25 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

Ok merci encore pour les information Smile
Mimi132
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:48 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

La jument a accoucher hier matin. Smile nous avons une nouvelle petite beauté elle ce nomme Amber.
Mimi132
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:54 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

Smile
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:38 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

Super !! Tu vois la pleine lune y a peut être joué pour quel chose Surprised
Mimi132
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:42 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

Ouiii peut-être Smile Surprised
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:47 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

super Okay Okay
tu as fait venir le véto pour voir si tout est ok?
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:28 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

Et pis les photos alors!!!! Razz
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:31 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

Oui la véto est venu et tout vas très bien elle est trop plein forme Laughing et dsl pour les photo j ne suis pas capable de les mettre j'ai esseille plusieurs foi mes sa marche pas Perplexe
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:27 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

T'as regardé les posts pour mettre les photos?
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:58 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

Super, félicitations ! Je suis curieuse de voir des photos aussi Smile
El dorado
Cheval confirmé
Cheval confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: El dorado Junior
Votre humeur: Toujours de bon poil

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:47 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

C'est vrai ça la photo du bébé elle est ou ? Smile
Cheval diamant

Nom de mon cheval: UDIPI

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:45 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

Bienvenu a Amber Smile
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:30 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

Haha merci Smile dsl pour les photos si c long je n'est pas eu le temps encore et la dernière foie sa be marchait pas mes quand j'ai le temps je vais les mettre promis Smile 
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 07:02 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

Okay
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 02:30 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

je ne c'est pas si sa marche mes bon..... les deux photos c'est a l'accouchement c'est a pâque
Mimi132
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 02:38 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

youppie sa fonctionne Smile

ceux la sont 2 à 3 semaine plus tard
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 06:57 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

Love
Bienvenue au petit Smile
Cheval confirmé

Nom de mon cheval: El dorado Junior
Votre humeur: Toujours de bon poil

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:19 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

Il ou elle est vraiment trop mignon Okay
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:04 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

C'est un mâle ou une femelle ?
Tu vas le garder ?

Tu vas l'appeler comment ?

Il a quel age la ?
Mimi132
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:54 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

C'est une petite fille Smile elle se nomme Amber et oui nous gardon la petite Smile
Mimi132
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:56 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

Elle n'a pas encore un ans elle n'a que 4 semaine Smile 
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 06:53 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

Okay
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 07:01 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

félicitations à vous (toi et jument... Razz ) et longue et heureuse vie à cette petite
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:42 (2015)    Sujet du message: Accouchement d'un jument Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Accouchement d'un jument

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation