Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cheveux lissés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:00 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

Je voudrais savoir comment font les filles pour avoir des cheveux lisses toute la journée? Je les lisse le matin avec un lisseur babyliss,ils sont bien mais dès que je sors et qu'il y a du vent ou pluie ou même avec soleil au cours de la journée,le lissage n'est plus qu'un souvenir.Je prends un bon shampoing,je fais des masques et j'utilise le spray lisseur provost.
Des conseils et astuces?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:17 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

Je n'est pas d'astuce , mais moi aussi voudrait savoir comment elles font Wink
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:30 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

Tu as les cheveux comment au naturel ? Bouclé ?

Perso j'ai les cheveux TRÈS bouclées au naturel.
Quand je les lisses, si je veux qu'ils restent lisse toute la journée j'utilise un lisseur déjà avec des plaques en céramique et très large. Je lisses petites mèches par petites mèches sinon ça lisse mal !
Avant je mets un produit sur mes cheveux pour protéger mes cheveux de la chaleur du lisseur.
Je fini par lisser ma mèche et mes petits cheveux restant avec un mini lisseur.

Par contre évidemment si le temps est humide ou que je transpire un peu ou quoi mes cheveux ondule et puis si mes cheveux deviennent mouillé par l'eau par exemple ils reboucle! Mais c'est le but du lissage aussi, que les cheveux redeviennent naturelle une fois passé sous l'eau.

Sinon je sais pas si ta coiffeuse à sa mais il existe depuis peu un lisseur grâce à la vapeur je crois qui quand tu te lisse les cheveux, ça te les garde lissé pendant plusieurs jours, jusqu'à temps que tu te lave les cheveux quand ils deviennent un peu gras par exemple ! Soit tu vas le faire faire chez ta coiffeuse mais c'est payant soit tu peux aussi l'acheter il me semble. Ça coûte cher mais bon
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:34 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

http://m.aufeminin.com/cheveux/lisseur-steampod-l-oreal-professionnel-d3932…

Tu as des prix selon les modèles entre 180 et 250€ à peut près
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:39 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

J'ai des cheveux fins et non bouclés,j'ai un lisseur avec plaques céramique mais le lissage ne tient pas.Je mets le spray lissant provost mais ça ne tient pas.D ailleurs le fer dégage une odeur depuis que j'utilise ce produit,y a moyen de nettoyer les plaques?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:48 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

Tu as les cheveux lisses alors ? ou un peu ondulés ?

Je pense que tu peux nettoyer les plaques avec juste de l'eau une fois que le fer est froid.

Tu attends bien que ton produit soit sec avant de passer ton lisseur sur tes cheveux ?

Tu as essayé d'autres produits dans le même genre pour voir si ça sent toujours et si ça ne marcherait pas mieux sur ton lissage ?
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:43 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

Moij'ai les cheveux ondulés et je les lisses tous les jours et je met un produit sur cheveux mouillés c'est L'oréal thermo cell repair c'est pas un lissant mais ça répare les chevaux et laisse les cheveux blonds
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:13 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

J'ai les cheveux assez gonflés et tout frisous et quand je lisse ça tient toute la journée, à moins bien sur de forte humidité ou de pluie.
Peut-être que ça te prendrais un meilleur fer ? Car j'en avais essayé d'autres avant et ça ne tenait pas du tout.

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:47 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

D'accord avec M&tass, moi qui ai les cheveux bouclé j'ai essayé différent fer et ils ne restent lisser longtmzps que avec des bon fer.

M&tass tu n'as pas les cheveux qui refrise avec la neige ? Moi c'est mort ça refrise direct Mad
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:52 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

Ben si il me neige sur la tête et ensuite ça fond oui ! lol C'est comme de l'eau Razz

Mais je mets ma capuche avant d'embarquer dans mon 4x4 pour aller au travail, alors c'est bon.

Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:57 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

Moi même si il ne neige pas et qu'il y a du soleil et que la neige est déjà par terre mes cheveux ondule à cause de l'humidité dans l'air Voir des étoiles
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:01 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

Comme je suis plus au nord, c'est pas très humide en hiver, c'est froid et sec.

Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:03 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

Okay
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:48 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

J'ai des cheveux fins,droits et qui rebiquent.Non,je mets le spray et je fais direct.J'ai vu des sérums anti friz mais j'ai peur que ça graisse les cheveux Perplexe
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:49 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

Tu n'as rien à perdre à essayer, tu verras bien Okay

Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:03 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

Ben normalement il faut laisser le produit sécher sinon ça abime tes cheveux et surtout ton lisseur il faut laisser le temps au produit d'imprégner le cheveux je pense
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:26 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

On utilise le liseur sur cheveux sec sinon tu les abîmes !
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:29 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

Letheux76 a écrit:
On utilise le liseur sur cheveux sec sinon tu les abîmes !

Il y a une fille qui était dans la classe de ma cousine quand elles étaient au collège, la fille s'est lissé les cheveux alors qu'elle sortait de la douche donc avait les cheveux trempé et ça lui a donner des cheveux blanc !! Et depuis ça elle en a toujours et ne peut pas les faire partir ça restera jusqu'à se qu'elle ai tout les cheveux blanc
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:43 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

C quand même dangereux !! L'eau avec un appareil électrique .
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:49 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

Oui ben du coup elle garder des cheveux blanc à vie. Elle a maintenant 19 ans et a déjà des mèche entièrement blanche à son âge c'est dommage quand même à cette âge là Voir des étoiles
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:08 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

Comment tu peux penser à vouloir lisser tes cheveux mouillés ?! Shocked

Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:57 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

Je sais pas Laughing
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:22 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

Comme dirais mon cousin
"Elle a pas les lumière a tous les étages Laughing "
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:28 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

C'est clair
Audrey
Modérateur
Modérateur

Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:39 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

Faut être bête pour faire ça Voir des étoiles
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:08 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

C'est un appareil électrique donc pas top sur cheveux mouillés.Le flacon spray 230 de provost ne dit rien sur l'utilisation à part que ça protège,que tu peux l'utiliser quotidiennement et à raison de 8 à 12 pulvérisations,il ne fit pas d'attendre.Il pourrait préciser ça !!
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:46 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

Anonymous a écrit:
C'est un appareil électrique donc pas top sur cheveux mouillés.Le flacon spray 230 de provost ne dit rien sur l'utilisation à part que ça protège,que tu peux l'utiliser quotidiennement et à raison de 8 à 12 pulvérisations,il ne fit pas d'attendre.Il pourrait préciser ça !!

Ben c'est juste logique qu'il faut attendre que ça sèche non ? Laughing
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:41 (2015)    Sujet du message: Cheveux lissés Répondre en citant

Moi le le spray provots je le mets apres ma douche je séche les cheveux et après je lisse !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Cheveux lissés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation