Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lingettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:05 (2015)    Sujet du message: Lingettes Répondre en citant

Est ce que je peux utiliser des lingettes pour nettoyer les yeux et autres endroits?Si c'est oui,est ce qu'il y a des marques à prendre et d'autres à éviter?
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:07 (2015)    Sujet du message: Lingettes Répondre en citant

Oui tu peux celles pour bébé moi je m'en sert après je pense pas qu'il n'y ai de marque spécial à prendre ou non.
Évite peut être ceux qui sont parfumé à je ne sais quoi prends en dans le rayon bébé
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:07 (2015)    Sujet du message: Lingettes Répondre en citant

Si ça va bien pour la peau des bébés, c'est sur que c'est assez doux pour le cheval aussi. Okay

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:12 (2015)    Sujet du message: Lingettes Répondre en citant

Oui je parlais de ne pas prendre quelques chose de trop parfumé si on sens sert sur les naseaux du cheval ça peut être désagréable pour lui l'odeur forte mais sinon pas de réactions sur la peau normalement
VolteEtLudi
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nom de mon cheval: Volteface Arvei de L
Nom de mon cheval préféré: Volteface

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:44 (2015)    Sujet du message: Lingettes Répondre en citant

Bien sur, je fais pareil a mon poney en été et l n'a jamais rien eu. Mais prends bien des lingettes netoyantes sans parfum pour bébés. Wink Wink Wink
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:30 (2015)    Sujet du message: Lingettes Répondre en citant

Souvent les lingettes pour bébés on quand même un petit parfum
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:37 (2015)    Sujet du message: Lingettes Répondre en citant

moi je prends une éponge mouillée à l'eau, c'est mieux, pas de parfum et çà revient moins cher Smile
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:38 (2015)    Sujet du message: Lingettes Répondre en citant

Ce qui est pratique dans les lingettes c'est surtout quand tu n'as pas d'eau à côté au moins tu as les lingettes sous la main mais oui c'est sur que c'est beaucoup moins coûteux de prendre une éponge et de l'eau tiède
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Lingettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation