Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Protége Jarret Back on Track

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cha08
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Nom de mon cheval: Pedro
Nom de mon cheval préféré: Pedro

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:20 (2015)    Sujet du message: Protége Jarret Back on Track Répondre en citant

Bonjour à tous, il y a deux mois et demi de cela mon cheval à fait une chute qui lui a causé une entorse au jarret avec une fissure au niveau de l'astragale.
Aujourd'hui après deux mois de boxe sans sortir (même pour le brosser) tout rentre tout doucement dans l'ordre, la fissure n'apparaît plus sur les radios et mon cheval ne boite pas ni au trop ni a galop. Smile

J'avais dans l'idée d'investir dans un protège jarret Back on Track du coup je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà utilisé un pour ce genre de soucis et si cela pouvait aider mon cheval ? (Car son jarret est toujours un peu gonflé, ce qui est normal après seulement deux mois et demi mais je veux vraiment mettre toute les chances de mon coté afin qu'il puisse guérir le mieux possible et surement pas le plus vite possible Smile )

Merci d'avance et bonne journée à vous tous ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:31 (2015)    Sujet du message: Protége Jarret Back on Track Répondre en citant

Ca peut pas lui faire du mal.
Tu le douche souvent pour favoriser la circulation sanguine ?
Touffailles
Yearling
Yearling

Féminin
Nom de mon cheval: Snowflakes

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:27 (2015)    Sujet du message: Protége Jarret Back on Track Répondre en citant

Jamais essayé de protège jarret.

As tu essayé de lui mettre de l'argile pendant 21 jours ? Pour mon entorse du pouce, ça m'avait bien aidé.
Visiter le site web du posteur
Audrey
Modérateur
Modérateur

Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:29 (2015)    Sujet du message: Protége Jarret Back on Track Répondre en citant

Je crois qu'elle met de l'argile depuis que son cheval a eu l'accident Wink
cha08
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:21 (2015)    Sujet du message: Protége Jarret Back on Track Répondre en citant

Effectivement je lui met de l'argile depuis son accident, mais pour le moment je ne sais pas y aller tout les jours du coup je ne sais pas lui en mettre tout les jours :/
C'est pour cela je me posait la question du protège jarret Smile
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:05 (2015)    Sujet du message: Protége Jarret Back on Track Répondre en citant

Tu n'es peut être pas obligé de prendre cette marque si ?
J'en ai vu sur kramer de la marque SHOWMASTER pour 19€90
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:05 (2015)    Sujet du message: Protége Jarret Back on Track Répondre en citant

Si tu as les moyens d'en acheter, tu n'as rien à perdre à essayer Wink

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
cha08
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:10 (2015)    Sujet du message: Protége Jarret Back on Track Répondre en citant

C est ce que je me dis mais j aimerai bien trouver quelqu jn qui en a déjà utiliser un sur une entorse Smile
cha08
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:11 (2015)    Sujet du message: Protége Jarret Back on Track Répondre en citant

Ceux back on track son en céramique fondue ça permet de diminuer l inflammation de plus ils sont conçu pour les entorses Smile
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:14 (2015)    Sujet du message: Protége Jarret Back on Track Répondre en citant

Après c'est aussi la marque qui augmente pas mal le prix moi j'essaierai avec des marque moins cher déjà voir si ça aide parceque sinon tu aura payer pour rien quelque chose de plus cher
cha08
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:17 (2015)    Sujet du message: Protége Jarret Back on Track Répondre en citant

Je me renseignerai car la je suis avec mon gsm donc pas évident :p
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:55 (2015)    Sujet du message: Protége Jarret Back on Track Répondre en citant

Okay
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:53 (2015)    Sujet du message: Protége Jarret Back on Track Répondre en citant

On met bien des bandes pour soutenir après entorse alors tu peux essayer pour les jarrets.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Protége Jarret Back on Track

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Soins et Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation