Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Robes et Génétiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie&Azharo
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Nom de mon cheval: Azharo des Fonds
Nom de mon cheval préféré: Azharo des Fonds
Votre humeur: Bonne

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:53 (2015)    Sujet du message: Robes et Génétiques Répondre en citant

Coucou les filles,
Une petite question me trotte en tête ...
Pour vous, une mère palomino saillie avec un étalon crème c'est censé donné quoi comme poulain ? Et deux palomino ensembles ?
Quelles sont les robes qui peuvent sortir ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pata29
Cheval confirmé
Cheval confirmé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Nom de mon cheval: 左拉
Nom de mon cheval préféré: Zola

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:29 (2015)    Sujet du message: Robes et Génétiques Répondre en citant

Je sais pas (désolé), Mais la mère de ma jument est palomino et son Père est un Paint horse noir pie et ma jument est Alezan pie. Confused
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:25 (2015)    Sujet du message: Robes et Génétiques Répondre en citant

ca dépend si il est homozygote ou pas si l'étalon est homozygote du coup il y a une très grande chance que ça sorte pareil que l'étalon.
J'ai entendu que si il y avait un gène palo il y a des chance pour avoir du crème Euh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Robes et Génétiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation