Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis étriers HELP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vavavou
Membre
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Nom de mon cheval préféré: Valrof
Votre humeur: Rayon de soleil les

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:39 (2015)    Sujet du message: Avis étriers HELP! Répondre en citant

Coucou tout le monde,
j’espère que vous allez bien, j'aimerais m'acheter des étriers a plancher large mais j'hésite un peu lesquels :/
Avant tout sachez que j'ai pas un très gros budget x_x
J'aurais voulu savoir si certain(e)s en utilisent et si vous en êtes content(e)s

Merci a ceux qui m'aideront ^^
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:00 (2015)    Sujet du message: Avis étriers HELP! Répondre en citant

moi j'en ai eu a un moment
a peu près comme ceux la http://www.horse-and-co.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10750321

surtout pour mon problème de genou. Je suis repasser sur des planchers simple comme j'ai des semelles orthopédiques les planchers ne font plus effets
Vavavou
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:02 (2015)    Sujet du message: Avis étriers HELP! Répondre en citant

Bonjour,
J'ai des problème de tendon et ligament au niveau de la cheville c'est pour celà qu'on m'a conseiller les planchers larges mais je suis un peu perdue dans tout les modèles @.@"
Tu étais satisfaite de tes étriers? Smile
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:07 (2015)    Sujet du message: Avis étriers HELP! Répondre en citant

c'est sur qu'il y a plein de modeles différents après il faut voir si tu préfére en métal ou en composite et si tu veut lourd ou leger

mes étriers je les aime bien après maintenant je préfère ceux la au simple mais je dois finir d'être rééquilibrée avec l'ostéo avant de les remettre. L'ostéo m'a dit de faire dans la simplicité jsuqu'au moins de juin
Vavavou
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:09 (2015)    Sujet du message: Avis étriers HELP! Répondre en citant

Je pensais plutôt a du léger donc plutôt composit après on m'a parler des etriers articulés sa peut vraiment soulager la cheville? (niveau budget c'est pas le même :/ )
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:22 (2015)    Sujet du message: Avis étriers HELP! Répondre en citant

Tu as toujours les étriers super cher mais bon je ne suis pas convaincu que ça change énormément après si tu as le budget tu peux mais bon !

Moi j'ai ceux ci les "compositi" marron à plancher large et avec plancher amortissant.

franchement ils sont à prix très abordable et je les adore déjà esthétiquement je les trouve pas mal et j'ai vu depuis peu aussi qu'on peut changer la couleur du plancher comme les "composite " simple donc c'est bien !

Je fais seulement de la balade donc je pars 3 ou 4h à chaque fois et avant j'avais des etrier en métal avec plancher normal donc pas large; ils étaient lourd et à la fin j'avais des mal de genoux pas possible !!
C'est pour ça que j'ai voulu essayer mes étriers à plancher large et j'en suis satisfaite ils ne sont pas cher, légé, beaux, amortissant donc moins de choc pour mes genoux et moins de poids à soutenir du coup et je suis bien installé dessus. Depuis que je les utilise j'ai beaucoup moins mal aux genoux et surtout beaucoup moins vite !

Moi je te les conseil franchement
Vavavou
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:21 (2015)    Sujet du message: Avis étriers HELP! Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton avis sa m'aide :D
Tu les as acheter où et combien? Smile
Moi c'est mes chevilles mais je me dis que le poids serait reparti sur une surface un peu plus grande donc moins de douleur
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:06 (2015)    Sujet du message: Avis étriers HELP! Répondre en citant

https://www.esprit-equitation.com/etriers-equitation/2040-etriers-compositi…
Vavavou
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:14 (2015)    Sujet du message: Avis étriers HELP! Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

D'autres avis?
Hoowl
Membre
Membre

Féminin
Votre humeur: Happy.

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:19 (2015)    Sujet du message: Avis étriers HELP! Répondre en citant

Eux ils sont TOP! Mais c'est sûr qu'ils sont pas donné :/ http://www.padd.fr/selles-stock-et-rando/215-etriers-c-s-o--larges-reglable…
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:51 (2015)    Sujet du message: Avis étriers HELP! Répondre en citant

Bonjour,
Il existe deux modèles différents où il est possible de changer la semelle
Celui-là http://www.compositi.be/type-produit/reflex/
Vendu avec la semelle de couleur (27,90€)
Le deuxième étrier est vendu avec la semelle noir (19,90€) et les semelles "couleur" sont vendues séparément à 7,90€
http://www.compositi.be/type-produit/premium/

Je vais peut être commander une des deux , penche plus pour les large !
Cheval rubis

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:13 (2015)    Sujet du message: Avis étriers HELP! Répondre en citant

Letheux j'ai les larges en marron que j'ai pris pour mes genoux puisque j'ai mal et ils sont top je trouve !!

Par contre si vous avez un site ou ils vendent les semelles de couleurs simplement je suis preneuse parce qu'on ne voit que ceux des composite mais pas ceux des compositi j'en au jamais vu
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:00 (2015)    Sujet du message: Avis étriers HELP! Répondre en citant

Okay
La y a que le deuxième lien ou son vendu les semelle séparément !
Cheval rubis

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:36 (2015)    Sujet du message: Avis étriers HELP! Répondre en citant

Oui mais justement le deuxième lien c'est les etrier qu'on voit partout mais j'ai déjà vu plusieurs fois les etrier large avec un plancher de couleur et j'ai déjà regardé sur internet je ne les trouve pas. En plus de ça en général quand les sites vendent les étirer ils vendent les plancher qui vont avec et sur tout les sites qui vendent les étriers large il n'y a pas de plancher prévu pour de vendu à côté c'est dommage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Avis étriers HELP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation