Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dresser mon troteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Ethologie/Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romane_gt
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:32 (2015)    Sujet du message: dresser mon troteur Répondre en citant

Bonjours, j'ai eu un trotteur en CM2 mais j'étai trop petite et pas assez experimenter pour le monter maintenant que je suis en 3 ème je veux le monter depuis plusieurs année mais le problème c'est que il n'a pas été monter de puis 3-4 ans il n'a que 6 ans,mais il est dresser j'aurais voulue le mettre en club pendant un temps pour refaire une mise a niveau mais c'est bcp trop cher donc il faut que je le fasse moi même mais je n'est aucune idée par ou commencer de plus mes terrain en ce moment son humide avez vous des conseils ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:55 (2015)    Sujet du message: dresser mon troteur Répondre en citant

Est ce qu'il a connu la course ?

Fait comme si il n'avais jamais était monté et recommence tout depuis le depuis, fait beaucoup de travail à pied, tu vas pouvoir en trouver plein sur le forum et pas mal de balade à pieds en licol pour lui faire découvrir les alentours si tu le laissais dans son champ avant.
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:00 (2015)    Sujet du message: dresser mon troteur Répondre en citant

Tu peux trouver une personne qui pourrai t'aider à domicile . Comme des cours particuliers qui est moin chère quand club .

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:38 (2015)    Sujet du message: dresser mon troteur Répondre en citant

Tu peux trouver une demi pension avec un bon cavalier,ça diminue les frais et tu as un cavalier expriment pour le travailler en plus des cours que tu prendras. Tu peux le mettre en demi pension avec le club si tu préfères ou au pair mais il faut éviter cette dernière solution. Vu que tu as dû mal,qu'il est jeune et vert dans le travail,fais toi aider par un professionnel pour au moins quelques cours Il y a à ici qui prennent des cours à domicile.
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:11 (2015)    Sujet du message: dresser mon troteur Répondre en citant

pourquoi ne pas le mettre en pension au paire dans un club ou sinon prendre une dp avec une personne qui a l'habitude des jeunes chevaux

il a déjà été monté en classique ? (hors course)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: dresser mon troteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Ethologie/Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation