Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprise galop 3, mot que je comprend pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Passion-Cheval
Foal
Foal

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Image
Votre humeur: :)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:31 (2015)    Sujet du message: Reprise galop 3, mot que je comprend pas Répondre en citant

Cc :D Je prépare mon galop 3 pour juin donc la reprise de dressage... mais beaucoup de chose que je comprend pas Sad
Arrêt-Immobilité-Salut-Rompre au trot de travail
Déjà comment on fais un salut ? Et c'est quoi rompre au trot de travail ? Il faut faire quoi ? (Avant de m’arrêter j'étais au trot)
Après c'est tous mais les mots: Rompre au trot de travail reviens 2 fois.
La reprise entière: http://www.le-site-cheval.com/reprises/galop3_1.php
Merci d'avance <3
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Modérateur
Modérateur

Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:03 (2015)    Sujet du message: Reprise galop 3, mot que je comprend pas Répondre en citant

Rompre c'est a dire que tu va arreter le mouvement précédent pour partir au trot

pour le salut une fois arreter tu leve ta main droite et tu la descend vers tes jambes et tu baisse la tete en meme temps
Passion-Cheval
Foal
Foal

Nom de mon cheval préféré: Image
Votre humeur: :)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:55 (2015)    Sujet du message: Reprise galop 3, mot que je comprend pas Répondre en citant

Mercii beaucoup
Visiter le site web du posteur
Audrey
Modérateur
Modérateur

Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:43 (2015)    Sujet du message: Reprise galop 3, mot que je comprend pas Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Reprise galop 3, mot que je comprend pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Dressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation