Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Questionnaire pour les cavaliers

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Sondages et débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Mon 9 Mar - 18:37 (2015)    Post subject: Questionnaire pour les cavaliers Reply with quote

Cher(e)s cavalier(e)s,
Etant moi-même cavalière depuis plusieurs années, et arrivant en fin de cursus scolaire, j'effectue un mémoire de fin d'étude qui validera mon diplôme en ostéopathie. Pour cela, j'ai créé un questionnaire qui a pour but de me permettre d'étudier l'influence que peut avoir la longueur des étriers à cheval sur les lombalgies (douleurs lombaires) du cavaliers. Les résultats de cette étude mettront en évidence une possible influence antalgique des étriers. Ce qui me permettrait par la suite d'établir un protocole de traitement et des conseils d'hygiène dans la vie de tous les jours afin de soulager ces maux.
Si vous souhaitez connaitre les conclusions de ce travail, vous pouvez m'indiquer votre nom, prénom et vos coordonnés à la fin de ce questionnaire. Votre anonymat sera bien sûr respecté. Vous trouverez ci-dessous le lien qui vous redirigera vers le questionnaire.
En vous remerciant de votre participation je vous prie d'agréer cher(e)s cavalier(e)s l'expression de mes sentiments les meilleurs.

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=27773&d=SPvgaZaLpA53
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Mar - 18:37 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Wed 11 Mar - 16:47 (2015)    Post subject: Questionnaire pour les cavaliers Reply with quote

fait
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Thu 12 Mar - 09:49 (2015)    Post subject: Questionnaire pour les cavaliers Reply with quote

Fait  Okay
Back to top
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

PostPosted: Fri 20 Mar - 13:20 (2015)    Post subject: Questionnaire pour les cavaliers Reply with quote

fait Smile
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:07 (2019)    Post subject: Questionnaire pour les cavaliers

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Sondages et débats All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation