Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déco intérieur et extérieur !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:55 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

Puisque je suis en plein déménagement et qu'on a fini de faire la tapisserie j'avais envie de vous faire partager tout ça et en plus je pense que ce poste peut donner des idées à certaines, même à moi. Donc se poste sert à poster les photos de déco intérieur COMME extérieur !

Pour le moment je n'ai que celles des chambres donc je vous les mets.

On commence par la chambre appelé noir, la tapisserie est de couleur noir, blanche et grise avec des motifs cercles.

On commence par la porte en ce mettant face à elle et en tournant sur soit même vers la droite :

On a mis une petite bande de tapisserie noir sur le côté de la porte en laissant une petite bande de blanc entre la porte et la bande de noir

Après on a collé sur le coin une grande bande de motifs cercles avec des bandes noir de chaque côtés plus petites

Pour casser le coin d'après on a mis une bande de cercle dans le coin et des bandes de noir plus petite de chaque côté

Il y a la fenêtre après

Et puis encore dans le coin la même chose que le coin précédent

Et pour finir dans cette pièce on a mis à plus de la moitié du mur vers la porte une petite bande de noir, une bande de cercle et une plus grande bande de noir
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:03 (2015)    Sujet du message: chambre Répondre en citant

Voilà notre chambre avec de la tapisserie violette et des motifs ronds avec petits points à l'intérieur gris clair et gris foncé.

donc on a tapissé tout un pant de mur avec 3 bandes entière de motifs au milieu, on va y mettre notre lit au milieu et de chaque côtés des bandes de violet
de gauche à droite en partant du pant tapisser en entier

On y a déjà mis une armoire et OUI on va enlever le lustre de la chambre avec les froufrou qu'on trouve comment dire...hideux !!!! Laughing

Ensuite une bande toute petite de violet comme dans la chambre noir avec une bande de blanc laissé entre le violet et la porte

Sur l'autre mur on a mis deux petites bandes de tailles différentes violette avec une bande de blanc laissé entre deux

Et pour finir dans le coin près de la fenêtre une petite bande de violet, une bande de motifs et une bande un peu plus grande de violet
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:09 (2015)    Sujet du message: chambres Répondre en citant

Et pour finir la dernière chambre qui va servir de....chambre d'amis Laughing

On commence en face de la porte pour aller vers la gauche
Donc dans le même principe que la chambre violette on a mis deux bandes de motifs et des bandes de rouge de chaque côté, on va mettre la tête de lit au niveau des bandes de motifs (les motifs on du rouge et beige clair et beige foncé)

Ensuite sur l'autre mur on a mis de chaque côté du placard des bandes rouge et marron plus ou moins large

Et pour finir dans le coin une bande de motif au milieu et de chaque côtés une bande plus ou moins grande de rouge et de marron
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:12 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

Evidemment ça rends beaucoup mieux en vrai par rapport à la luminosité et ça ne rends pas pareil quand on voit l'ensemble de la chambre, ça va aussi changer une fois les meubles amenés et montés.

J'ai voulu prendre en panorama et ça rendu pas bien du tout on ne se rendais pas compte de comment était la chambre.

Quand les autres pièces seront fini je mettrais les photos
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:26 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

Super jolie ta tapiserie !
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:02 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

Merci Smile

Dis Audrey, tu as une couleur de déco dans ton salon par exemple ?

Les ancien locataires on peint un mur en gris qui tend vers le bleu donc je pense faire la déco avec du vert anis ça passe partout et la cuisine va être taupe très clair "dune" ça s'appelle
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

Nom de mon cheval: Tass

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:36 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

Vous êtes fan des tapisseries dit donc ! Laughing

~ A Winner Is A Dreamer Who Never Give Up ~
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:48 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

Non sinon on auraient tapissé les pièces en entière Laughing là c'est juste des bandes de tapisserie se qui est très à la mode depuis plusieurs années.

On a aussi la peinture mais je trouve ça plus froid et c'est plus pénible à faire donc on a le choix entre la peinture et la tapisserie
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:56 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

J'ai aucune tapisserie dans ma maison. Je sais pas si c'est « à la mode » ici Razz

Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:08 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

Je ne sais pas après d'un pays à l'autre c'est différent.
Tu as des magasin de vente de tapisserie par chez toi ?
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:09 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

Oui oui ça existe la tapisserie lol

Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:11 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

Parceque par chez moi dans toutes les villes on a des magasins juste pour les tapisseries avec les modèles pour combiner des couleurs et motifs après tu choisi ce que tu veux mais tu as des modèles c'est bien.

Tu as quoi sur tes mur ? De la peinture ?
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:55 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

Oui, tous les murs sont peinturés. Wink

Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:01 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

Okay ça à l'air de te surprendre que j'ai de la tapisserie chez moi mais la peinture c'est pareil Razz
M&Tass
Cheval diamant
Cheval diamant

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:11 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

C'est juste que quand j'entends parler de tapisserie, pour moi j'imagine toujours les vieux trucs fleuris des anciens temps Laughing

Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:18 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

Oula non maintenant il y a de super tapisserie enfin en France tout du moins Laughing ça existe même plus avec les fleurs, c'est que du moderne maintenant
Audrey
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:41 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

Moi c'est taupe et blanc cassé dans ma salle a manger et dans le salon c'est aussi du papier peint et c'est blanc aussi 
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:57 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

Au moins avec des couleurs neutre tu peux apporter n'importe quel couleur style vert, rouge, orange...tout va !
Je vais apporter de la couleur grâce aux objets de décoration comme ça je oraux changer le jour où j'en ai marre alors que quand on mets de la couleur aux mur c'est plus compliqué à changer.

On a acheté des meubles très modernes blanc noir et avec des plaques en vers, on a la meuble de télé qui s'allume aussi Laughing Et j'ai vu ça chez des amis ça fait super jolie en plus moi qui adore les animaux je on se acheter un ou deux petit aquariums selon les poissons que je vais prendre et je vais les mettre sur notre bahut (c'est un gros meuble qu'on mets dans le salon avec des rangement, comme une commode) et je vais mettre le ou les aquariums dessus et trouver une sorte de guirlande lumineuse à mettre autour, derrière et dans l'aquarium mais pas dans l'eau, elle va s'arrêter juste au dessus de l'eau c'est super jolie.

Je sais pas trop entre les poissons combattant qui non pas besoin d'un grand bocal donc je peux en mettre un à chaque bout ou des poisson rouge ou je prendrais un plus gros bocal avec deux poissons ensemble
Audrey
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:08 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

Moi j'avais des poissons avant et j'adorais les guppy c'est petits et trop mimi  Love j'en avais presque 60  mais mon aquaruim était très grands!
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:27 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

J'aime pas tellement les gros aquarium et j'aime pas les petits poissons je préfère les combattant plus gros ou encore les poissons rouge. Après il y a de super beau poissons mais le prix est beau aussi Il fait chaud
Et j'aime les poissons de couleur ou alors les poissons rouge qui sont noir lol M'enfin pour ça je verrais quand on aura reçu le bahut et qu'on sera installé entièrement.
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:36 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

chez moi c'est du crépis entre les poutres, puisque c'est une maison à colombages, style alsacien quoi!
les crépis ont différentes couleurs et certains murs sont en lambris.

là la maison au fond et un coin de l'écurie

Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:44 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

En Normandie aussi y a beaucoup de maison en colombage j'étais pas habitué parceque dans les pays de loire il y en a très peu mais certaines sont pas trop mal
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:20 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

oui, très juste, mais les colombages d'Alsace sont moins serrés et les maisons sont très colorées
Audrey
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:21 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

Elle est très jolie ta maison 
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:22 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

merci Smile
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:53 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

Okay le bout de maison qu'on voit dans le font c'est aussi à toi ou c'est des voisins ?

C'est cool tu as tes chevaux juste collé à la maison en plus c'est de la forêt la forêt à côté ça a l'air tranquil !
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:16 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

non le bout de maison, c'est le voisin.
oui les chevaux sont tout près, pas besoin de prendre la voiture pour aller au boulot Razz
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:17 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

Okay
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:48 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

Un emir, vous avez suivi des cours type le Roy ou vous saviez faire les peintures et tapisseries déjà?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:49 (2015)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur ! Répondre en citant

Chisum, j'adore ta maison et t'as de la chance d'avoir tes chevaux sous tes fenêtres quoique peut-être que ce n'est pas top pour toi car tu ne te coupes pas du travail.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Déco intérieur et extérieur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation