Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'elle est la race de cette jument

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Passion-Cheval
Foal
Foal

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Image
Votre humeur: :)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:56 (2015)    Sujet du message: Qu'elle est la race de cette jument Répondre en citant

Je voudrais bien savoir la race de cette jument, c'est possible ?
http://www.leboncoin.fr/animaux/774155833.htm?ca=10_s
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chisum
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 08:27 (2015)    Sujet du message: Qu'elle est la race de cette jument Répondre en citant

peux pas dire, mais pour une jument en origine inconnue de 11 ans, çà fait cher!!
Loloe
Cheval Accro
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:51 (2015)    Sujet du message: Qu'elle est la race de cette jument Répondre en citant

J'allais dire pareil! Razz
Modérateur
Modérateur

Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:58 (2015)    Sujet du message: Qu'elle est la race de cette jument Répondre en citant

faut pas que certaines personnes tombe sur se genre d'annonce ils vont augmenter les prix de tous les chevaux de OC et PP  Bannir
ca doit être un croisement porte et fenêtres genre trotteur mais pas pp avec sf ou autre

en tout cas si la jument part a ce prix et bah ma jument je vais devoir cotiser un pacquet de temps avant de pouvoir l'acheter Laughing
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:00 (2015)    Sujet du message: Qu'elle est la race de cette jument Répondre en citant

Le prix
Passion-Cheval
Foal
Foal

Nom de mon cheval préféré: Image
Votre humeur: :)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:25 (2015)    Sujet du message: Qu'elle est la race de cette jument Répondre en citant

C'est vrai ? Je m'y connais pas trop en annonce
Touffailles
Yearling
Yearling

Féminin
Nom de mon cheval: Snowflakes

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:46 (2015)    Sujet du message: Qu'elle est la race de cette jument Répondre en citant

Ca fait cher pour une OI je trouve Voir des étoiles
Audrey
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:32 (2015)    Sujet du message: Qu'elle est la race de cette jument Répondre en citant

oui regarde sur les sites d'annonce clairement pour le même prix tu as une jument plus jeune et PP avec plus de capacité donc une OI elle vaut largement moins de 2000 €
Laura et ses poney
Membre
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Nom de mon cheval: Unngaro
Nom de mon cheval préféré: Unngaro
Votre humeur: Heureuse

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 06:56 (2015)    Sujet du message: Qu'elle est la race de cette jument Répondre en citant

Surtout quel à 11 ans Voir des étoiles Exclamation
MoonYou
Membre
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nom de mon cheval: Only You

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 07:22 (2015)    Sujet du message: Qu'elle est la race de cette jument Répondre en citant

Y'a des vendeurs qui doutent de rien quand même dans les prix Shocked
Cloche
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:37 (2015)    Sujet du message: Qu'elle est la race de cette jument Répondre en citant

Les races ne se devinent pas. On peut suggérer, mais sans papiers, on en saura jamais rien Oupss)
Je n'arrive pas à ouvrir le lien depuis mon téléphone :/
Hoowl
Membre
Membre

Féminin
Votre humeur: Happy.

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:46 (2015)    Sujet du message: Qu'elle est la race de cette jument Répondre en citant

Franchement, je trouves pas ça trop cher (même si moi même j'ai pas les moyens pour ce prix là) en regardant la description, c'est raisonnable, non? Après je m'y connais pas trop mais bon, en plus elle est plutôt jolie.
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:03 (2015)    Sujet du message: Qu'elle est la race de cette jument Répondre en citant

WakingDream a écrit:
Franchement, je trouves pas ça trop cher (même si moi même j'ai pas les moyens pour ce prix là) en regardant la description, c'est raisonnable, non? Après je m'y connais pas trop mais bon, en plus elle est plutôt jolie.

Ben franchement si c'est cher pour ce que c'est en plus OI et la "beauté" ne fait pas tout non plus moi je mettrais JAMAIS se prix là dans un cheval comme ça.
A ce prix là tu en as des plus joli, avec papier et pas mal de compétences et surtout plus jeune.
Mity008
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Nom de mon cheval: Mity-Black

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:29 (2015)    Sujet du message: Qu'elle est la race de cette jument Répondre en citant

Après c'est peut-être quelqu'un qui met aussi haut pour avoir de la marge pour débattre, genre descendre de 600 ou je ne sais pas, non?
Cheval Accro

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:38 (2015)    Sujet du message: Qu'elle est la race de cette jument Répondre en citant

Sauf qu'en général, un prix trop surélevé fait fuir avant même de voir le cheval en vrai.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 07:20 (2015)    Sujet du message: Qu'elle est la race de cette jument Répondre en citant

bah moi a ce prix la je me déplace pas tu peut trouver une belle jument (plus que celle là qui casse pas trois pattes a un canard et que tu ne voit même pas sur le bon angle pour jugée sur photo le dos et les membres) et je trouve en plus PP et moins vielle
MoonYou
Membre
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nom de mon cheval: Only You

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:49 (2015)    Sujet du message: Qu'elle est la race de cette jument Répondre en citant

Idem, avec une annonce comme ça non seulement je ne prend pas la peine de me déplacer ni même d'appeler mais si un de mes cavaliers veut la voir, je lui fais changer d'avis et l'oriente vers autre chose ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Qu'elle est la race de cette jument

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Equitation -> Races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation