Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment nettoyer les tapis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:51 (2015)    Sujet du message: Comment nettoyer les tapis Répondre en citant

J'ai un tapis marron et inetroeur bleu foncé en nid d'abeille et j'ai essayer déjà de brosser et de passer un coup de rouleau en scotch j'ai enlevé quelques poils et il en reste pas mal ...

Quelles astuces vous avez pour enlever les poils ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:51 (2015)    Sujet du message: Comment nettoyer les tapis Répondre en citant

Sur dailymotion tapes comment enlever les poils sur ses vêtements.L'auteur utilisé un gant de cuisine type mapa
Audrey
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:29 (2015)    Sujet du message: Comment nettoyer les tapis Répondre en citant

ok je vais voir
Pata29
Cheval confirmé
Cheval confirmé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Nom de mon cheval: 左拉
Nom de mon cheval préféré: Zola

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:53 (2015)    Sujet du message: Comment nettoyer les tapis Répondre en citant

Le mien, des que je les utilise après monter je passe un coup de bouchon souple comme ça il reste plus longtemp propre. Ou sinon je passe ma main dessus (c'est long) et sa rassemble les poils.
Audrey
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:14 (2015)    Sujet du message: Comment nettoyer les tapis Répondre en citant

Bon j'ai passer un coup de raclette pour vitre en plus du rouleau de sotch ca a pas mal marcher !

J'ai lavée au savon de marseille a la main et làtc'est en train de secher ...
Touffailles
Yearling
Yearling

Féminin
Nom de mon cheval: Snowflakes

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:10 (2015)    Sujet du message: Comment nettoyer les tapis Répondre en citant

Perso, je me sers d'une brosse dans ce style
http://www.decathlon.be/brosse-pour-tapis-id_8152741.html

Ca va pas trop mal, sinon, il faut utiliser une brosse souple un peu comme celle là : http://www.decathlon.fr/gant-plastique-brosse-id_6289201.html
Visiter le site web du posteur
harlem
Foal
Foal

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Raya Quina Pimousse
Votre humeur: heureuse

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:08 (2015)    Sujet du message: Comment nettoyer les tapis Répondre en citant

moi j'utilise la magique brush puis je j'utilise l'aspirateur et pour laver je mouille mon tapis je met de la lesive et je frotte puis je rice et j'esort Smile
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:31 (2015)    Sujet du message: Comment nettoyer les tapis Répondre en citant

nous on a se style de brosse anti poile

sinon un coup d aspirateur avec et sans la molette speciale tapis pour desincruster et ensuite sois sa passe a la machine a laver et a l essoreuse sois a la main
si ses des tapis matelasser je met dans la machine des balle de tennis sa aide a se que sa devienne pas raplaplat!

pour mon tapis western en moumoute juste un gros coup d aspirateur et hop comme neuf

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Comment nettoyer les tapis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation