Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avoir mon cheval

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DanaM
Membre
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 2 Mar - 22:48 (2015)    Post subject: Avoir mon cheval Reply with quote

Bonjour,
Alors voilà, j'ai 15 ans, j'ai commencé l'équitation a l'âge de 6 ans mais n'ayant pas voulu passer mes galops, j'ai officiellement un niveau galop 4. Dans peu de temps nous allons déménager dans une nouvelle maison, je vais rester dans mon centre actuel mais je me suis renseignée et il y a un centre a 10/15 min en vélo de ma nouvelle maison. Mes parents sont conscient de ma passion pour les chevaux, mon père lui adore les animaux. J'aimerais avoir un cheval, maintenant que je serais proche d'un club se sera plus facile pour aller le voir plusieurs fois dans la semaine ( en le mettant en pension complète ). Je suis consciente de l'entretient que coûte un cheval, mais en parlant avec mes parents je sais qu'ils ont les moyens, et que ce n'est pas spécialement cela qui posera problème.
J'aimerais savoir si vu mon niveau, mon âge, je suis capable d'avoir mon cheval, et bien sûr de le prouver à mes parents.
Merci d'avance pour vos réponses
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Mar - 22:48 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Letheux76
Cheval diamant
Cheval diamant

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: UDIPI

PostPosted: Tue 3 Mar - 17:04 (2015)    Post subject: Avoir mon cheval Reply with quote

Salut tu est encore jeune , dans le sense que tu va bouger pour tes études . Tu sera amenée allait en internat ou faire des km tous les jours pour le lycée. Donc pas le temps nécessaire pour avoir ton propre cheval .
Commence par une demi pension pendant un an , tu voie comment sa se passe niveau temps et argent ! Avant de faire le grand pas .
Cheval Accro

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Nom de mon cheval: Dream of La Pabruma
Nom de mon cheval préféré: Chisum
Votre humeur: bonne

PostPosted: Mon 9 Mar - 08:30 (2015)    Post subject: Avoir mon cheval Reply with quote

Okay Okay
HorseAndImage
Membre
Membre

Féminin
Nom de mon cheval préféré: Black-Night

PostPosted: Sun 22 Mar - 14:24 (2015)    Post subject: Avoir mon cheval Reply with quote

Pourquoi pas ! Mais, une DP serait mieux pour commencer ! Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:08 (2019)    Post subject: Avoir mon cheval

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation