Terre de Cheval Index du Forum

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domino
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:15 (2015)    Sujet du message: Niveau Répondre en citant

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai le galop 4 et sa fait 9 ans que je fait du cheval ! Et sa fait au moins 5 ans que je demande a mes parents pour avoir un cheval, j'habite dans une ferme avec des vaches et des chevaux de course ( non montable ) et donc plusieurs bâtiment dont 3 box ! Comment je pourrai convaincre mes parents d'en avoir un ? Je sais que c'est un sujet qui revient assez souvent mais j'aimerai avoir de vrais réponse ! Merci.
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pata29
Cheval confirmé
Cheval confirmé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Nom de mon cheval: 左拉
Nom de mon cheval préféré: Zola

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:14 (2015)    Sujet du message: Niveau Répondre en citant

Salut regarde le 1er sujet de la liste Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Cheval Index du Forum -> EQUITATION -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation