Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recherche cavalier benevole 77 proche le pin

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Avis de recherche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ladygc
Membre
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 26 Feb - 11:41 (2015)    Post subject: recherche cavalier benevole 77 proche le pin Reply with quote

Recherche cavalier bénévole (proche le pin) pour préparer mon cheval, apporter ma selle, panser, seller avant et après ma séance et également à la mise en selle afin d'aider ma monitrice.

je suis handicapée moteur (40kg environ)
le centre équestre se trouve au pin 77181

Je monte le vendredi am ou samedi fin de matinée.

06.83.00.71.47
ladygc@free.fr
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Feb - 11:41 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Thu 26 Feb - 11:47 (2015)    Post subject: recherche cavalier benevole 77 proche le pin Reply with quote

Dommage que ce soit pas le soir du vendredi je serais venue mais l'après midi c'est difficile pour moi mais je peut en parler autour de moi je monte pas très loin du pin Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:52 (2019)    Post subject: recherche cavalier benevole 77 proche le pin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> ANNONCES -> Avis de recherche All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation