Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Insectifuge: Hésitation d'achat
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Passion-Cheval
Foal
Foal

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Image
Votre humeur: :)

PostPosted: Wed 25 Feb - 12:53 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

Coucou Surprised
Alors, pour cette été je voudrais un insectifuge efficace... Je veux l'acheter et non le fabriqué.
Mais voila j'ai jamais eu d'insectifuge et après plusieurs recherche j'ai trouver 2 insectifuges sur kramer, on a dit que c'était les mieux.

Le premier à 16,95 € : http://www.kramer-equi.fr/websale8/?Ctx={ver/8/ver}{st/3eb/st}{cmd/1/cmd}{m…

Le deuxième à 19,90 € : http://www.kramer-equi.fr/websale8/?Ctx={ver/8/ver}{st/3eb/st}{cmd/1/cmd}{m…

Je voudrais savoir pourquoi une telle différence de prix ? Qu'elle est le mieux ? Lequel prendre ?
Je veux qui dure plus de 1h c'est tous, je n'ai pas de cheval mais dans mon club l'été les chevaux pètent un cable et c'est dur de travaillé même au box pour les brosser c'est très pénible
Merci :D
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 25 Feb - 12:53 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Wed 25 Feb - 14:45 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

tes lien n on par marcher
j avais crée un post ou on teste et noter les produit qu on avais essayer
je vais te retrouver le lien

( 5 minute plus tard Siffler )
http://www.terredecheval.com/t14364-anti-insecte.htm
voila

perso le seul qui a vraiment marcher c etait l emouchine que tu trouve plutot partout dailleur
mais il dure pas une eterniter non plus
Modérateur
Modérateur

Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Wed 25 Feb - 15:13 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

je préfère le tri tec c'est pas mal après l'année dernière au club on a testé les colliers a laisser H24 sur les chevaux ça a pas mal marcher
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Wed 25 Feb - 15:22 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

et puis pour les chevaux au pres sa peut etre dangereux et j ai aussi lu que certain chevaux avais fait de grave reaction alergique
Foal
Foal

PostPosted: Wed 25 Feb - 15:39 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

Ah bon pourtant quand je clique sa marche bref
Le premier

Le deuxième
Back to top
Visit poster’s website
Passion-Cheval
Foal
Foal

PostPosted: Wed 25 Feb - 15:40 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

Les produits n'étaient pas dans la liste
Back to top
Visit poster’s website
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 25 Feb - 15:47 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

oui mais les notres sont en box donc ça va et puis c'était 2 chevaux hyper chiant avec les moucherons qui ont eu le droit de tester ça ét franchement ils était plus calme qu'avant et on eu aucun problème
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Wed 25 Feb - 15:48 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

Pour moi tu ne devrais pas t'embêter à dépenser ton argent dans toutes ces choses qui se servent absolument à rien puisque les insectes s viennent quand même et des que le cheval transpire un peu le produit ne fait plus effet et vu que en été ça transpire pas mal bah...
Back to top
Passion-Cheval
Foal
Foal

PostPosted: Wed 25 Feb - 17:44 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

Oki
Back to top
Visit poster’s website
Terre de Cheval
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 25 Feb - 18:45 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

Le problème du gel, c'est qu'il sèche vite et donc perd de son efficacité Perplexe
Cheval rubis

PostPosted: Wed 25 Feb - 18:55 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

moi l été j investie dans les masque pour leur proteger les yeux et oreille ( a metre en tout debut d été pour qu il ne preinent pas le tic de secoute la tete toute la saison )
et les piege a bestiole
stile les rubant colan les piege a guepe
j ai vue qu il exister des piege a taon sa coute un peut cher mais des amis l on acheter et il mon dit que c etait radical
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 25 Feb - 19:15 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

Rien ne vaut le flymask.
Cheval rubis

PostPosted: Wed 25 Feb - 19:21 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

j ai chercher partout un masque ou il n y aurais que les oreilles pour zentaro vue le toupet qu il a le masque applatie sa criniere et si je ne le tresse pas il la plaquer contre les yeux
meme ce avec l ouverture pour le toupet ne son pas genial avec sa touffe il arrive a l enlever
et puis ses yeux son proteger avec son crin
il me faudrais juste la version oreille

alors qu on trouve au contraire le touper qu on rajoute au licol ou qui se met seul sur la tete

ou alors le masque sans les oreille

Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Wed 25 Feb - 22:17 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

Et pourquoi tu prendrais pas un masque intégral avec oreilles et protèges oeil et tu fais une petite ouverture pour passer son toupet peut être que si l'ouverture est toute petite le toupet ne va pas bouger
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Wed 25 Feb - 22:39 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

deja tenter mais dans se cas la mr en profite pour l enlever des qu il se grate ou autre sa glise sur les crin et hop sa sort
Perplexe
Foal
Foal

PostPosted: Thu 26 Feb - 12:48 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

J'ai un bonnet (Dsl pour la qualité de la photo ^^ )
Back to top
Visit poster’s website
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Thu 26 Feb - 12:55 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

C'est bien le bonnet pour les moucherons et tout qui rentre dans les oreilles mais ça qui les gêne le plus c'est les insectes sur les yeux et dans les endroit où ils non pas accès ou avec du mal pour se gratter
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 26 Feb - 12:56 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

J'aime bien ton bonnet.Le gel ça sèche vite et ça n'est pas efficace longtemps.Les sprays ça peut avoir une action limitée si le cheval transpire,qu'il pleut et il faudra en remettre.LEe flymask semble plus efficace sur le durée et reviendra moins cher puisque tu peux l'utiliser plusieurs années.
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Thu 26 Feb - 13:22 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

j ador ton bonnet

chez moi les flymask dure un an ou deux max
il leur arrive toujours quelque chose de facheux
une année j en ai acheter jusqu a 3 pour zentaro et rafistoler le drenier 15 fois!
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Thu 26 Feb - 13:29 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

Moi j'ai mis un flymask a mon cheval un été dans son pré, au début il le garder sans problèmes et puis un jour il la arraché Mad et la vision ne doit pas être la même pour le cheval alors certains le supporte et d'autre non.
Tu as celui ci comme modèle pour monter
http://www.kramer-equi.fr/Cavallo-Simple-Ride-Mask-avec-oreilles.htm?websal…

Le bonnet c'est bien pour les moucherons ou petits insectes qui peuvent rentrer dans les oreilles mais sinon ça protège pas le reste.

Les produit il n'y en a AUCUN qui est éfficace a 100%, après tu en as qui marche mieux que d'autres mais il faut aussi y mettre le prix pour ceux qui marche mieux donc à la fin ça revient cher Voir des étoiles

Sinon tu as des choses comme ça pour les balades, il y a différents modèles existant
http://www.kramer-equi.fr/Chemise-dexterieur-avec-couvrecou-THERMO-MASTER.h…
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 26 Feb - 13:37 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

Un emir à raison aucun produit n'est efficace totalement.Le masque ne gêne pas la vision normalement par contre le prendre avec des fixations polaires ou recouvertes car le nylon irrité et gratte.
Back to top
Passion-Cheval
Foal
Foal

PostPosted: Thu 26 Feb - 13:55 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

Ok mais je n'est pas de chevaux, je monte 1 voir 2 fois par semaine et je sais pas trop si j'ai le droit de mettre sa pour mes cours de 1h. Du coup je fais quoi ?
Sa m’embête de racheter un autre bonnet car celui là ma coûter 30 euro je crois sur équi jump et il a moins d'1 ans :p
Sinon le bonnet était un cadeau de mon père, une belle surprise il va bien avec Image (Sur la photo)
Back to top
Visit poster’s website
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Thu 26 Feb - 14:00 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

tu en a des beaucoup moins cher
apres des flymasque tu en a avec differente epaisser certain son tres tres leger et fin d autre plus barbare
mais bon quand ta des chevaux dans les parc avec des arbre des branche et d autre truc pour s accrocher ses jamais l ideale un trou et hop foutu celon la matiere
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Thu 26 Feb - 14:05 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

Bah demande à ton centre si tu as le droit ou pas déjà comme ça tu seras fixé.

Des bonnets il y en a des super jolies à beaucoup moins cher que le tiens Wink

Sinon tu n'auras pas trop le choix de monter comme tous les ans avec rien lol pas de produits si ça sert à rien et puis juste un bonnet si ton centre ne veux pas du reste du matériel
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Thu 26 Feb - 14:18 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

ses quand meme rare les club qui empeche les cavalier de metre des bonnet au chevaux surtout si ses pas eux qui paie
dans mon ancien club une maman fane de trico en avais fabriquer une centaine pour les poney et autre chevaux
dans des couleur simpas tous different
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Feb - 17:22 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

les bonnets c'est souvent pas ça qui bloquent le club parce que sinon tu peux dire pareil pour les tapis, les guêtres etc ...
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sat 28 Feb - 22:09 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

dans certain tu peut meme metre ta propre selle et ton propre filet
mais les mono verifie que tout est a la bonne taille
et que la selle ne blesse pas le cheval
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 1 Mar - 10:07 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

Bah c'est le cas dans mon club beaucoup de cavaliers de club ont leurs filets, la selle et pas mal d'équipements mais a chaque fois c'est surveiller bien sûre. Après pour les cavalier en dp et quart ils ne vérifie pas a chaque fois mais quand on fait des nouveaux reglages c'est revus
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sun 1 Mar - 12:31 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

Et je trouve sa normale
Dans mon ancien club les fille avais acheter plein de muserole croiser par se que c était la mode
Et l on mis sur des chevaux qui n en avais pas besoin ou alors changer de mors sans raison
C était injuste et cruel
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 1 Mar - 16:01 (2015)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat Reply with quote

Oui c'est clair que les reglages tu peux en faire mais en fonction du cheval et pas de la mode. Il y en a des fois quand j'ai tex il me demande "ah c'est cool comme enrenement il faudrait que j'achète le même" ou " ton mors est bien faut que je l'essaye" heu comment dire non ... c'est par rapport a ma jument et pas aux autres surtout que les enrenement c'est pas pour faire jolie ...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:37 (2019)    Post subject: Insectifuge: Hésitation d'achat

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Matériel All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation