Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Besoin d aide pour poney

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anaisdupont35140
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 16:02 (2015)    Post subject: Besoin d aide pour poney Reply with quote

Bonjour, j aimerai que vous me donner des conseils. Enfaite en face de chez moi il y a une jument seul sens eau juste de l herbe . J aimerai M en Occuper de temps en temps , mais je ne sais pas comment leurs demander et comment aborder le sujet. Je suis aller la voir souvent je lui donne de l eau ... Et quand j arrive elle arrive vers moi en trottant et en hénissent . Svp dites moi quoi faire sachent que je lui est écrié mais elle ne répond pas et j ai mis à faire sa gratuitement.merci à ceux qui vont me dire .bisous
Exclamation
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Feb - 16:02 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Sun 22 Feb - 18:06 (2015)    Post subject: Besoin d aide pour poney Reply with quote

alors et tu sur que la jument n as pas d eau?
elle a un abris?
as tu deja rencontrait le proprio?
qu elle son tes qualification pour t occuper d un cheval?
qu elle age a tu?
es tu cavaliere?
t es tu deja occuper d un cheval?
on a besoin d un peut plus d info pour t aider
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 18:40 (2015)    Post subject: besoin de conseils Reply with quote

Alors
j ai le galop 2 presque 3
oui elle boit l eau qui est sur l herbe
je fais de l equitation depuis 5 ans
Elle a que des petits arbre rififi
J ai 11 ans
Oui je connaît c est proprio car il abrite juste devant c j et moi Smile
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sun 22 Feb - 18:52 (2015)    Post subject: Besoin d aide pour poney Reply with quote

alors personnelement pour des raison d assurance et de sereniter personnel je ne laisse pas un pres ado s occuper de mes chevaux
par se que tu es trop jeune et que c est quand meme un animal qui est imprevisible
et un accident et vite arriver
je prefere aussi savoir exactement se qu on donne a mon cheval que sa sois alimant ou boison
il doit y avoir de l eau quelque part
l hiver n est pas le moment ou les chevaux boivent le plus
si tu a vraiment peur qu elle meurent de soif parle lui en si tu la croise
mais j eviterais d insister pour m en occuper a ta place dsl
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 18:55 (2015)    Post subject: besoin d aide pour poney Reply with quote

Smile Voilà une photo par exemple
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sun 22 Feb - 18:57 (2015)    Post subject: Besoin d aide pour poney Reply with quote

sa n a pas marcher
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:01 (2015)    Post subject: Besoin d aide pour poney Reply with quote

Bas j ai essayer de la brosser elle ne dit rien
lui passer la longe elle ne dit rien ... elle ne M écrit e pas cette vie la !!!!!! Quand tu verra dans quel état elle est ! ♡ et puis il y a ma voisine qui a 16 ans qui a le galop 4 et qui en fais depuis 6 ans ...sa ne risque rien elle ne dit rien cette jument et puis on pourrais au moins faire un essaie je pense
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:27 (2015)    Post subject: Besoin d aide pour poney Reply with quote

tu ne sais pas se que sa risque ou pas
et la proprio n est pas obliger de suporter la responsabiliter d un potentiel accident
de plus rentrait dans le pres sans son otorisation est dangereur elle peut porter pleinte contre toi!
en hivers les chevaux son moins beau la pousser du poile demande beaucoup d energie qui puise dans la graisse
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:56 (2015)    Post subject: besoin d aide pour poney Reply with quote

Tkt je ne rentre pas dans le champs , et en faite j ai niveau galop 3 4 même si j'ai que le 2 mais c'est parce que je suis en retard dans mais galop alors voilà Smile et que ma monitrice ne veux pas que je l ai passé dans la même année. Je vais voir avec la propriétaire et si je peux faire un essaie et si sa va ... Et si sa va pas bas t en pis merci pour tous si tu veux je te dirai si oui ou non en tous cas t ai trop sympa et si tu as Facebook voilà ma page :a' nais dupont
Back to top
anaisdupont35140
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:59 (2015)    Post subject: besoin d aide pour poney Reply with quote

Et j ai l abitude d être avec des poneys casi pas trèsddébourré et je crois qu elle est debourrer ...si tu as d autre question pose les
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Sun 22 Feb - 20:06 (2015)    Post subject: Besoin d aide pour poney Reply with quote

Moi je serais la proprio franchement je laisse pas une enfant ado de 11 ans s' occuper seule de mon cheval si jamais la jument te tape ou autre Bonjour les assurances ...
Back to top
anaisdupont35140
Guest

PostPosted: Sun 22 Feb - 20:34 (2015)    Post subject: besoin d aide pour poney Reply with quote

Bon j essaie et je te redit . Bisous bonne soirée tkt je ne vais pas prendre de risque Sad
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sun 22 Feb - 21:33 (2015)    Post subject: Besoin d aide pour poney Reply with quote

et moi je suis une grand habituer des chevaux sauvage et violent ( c est pas des blague)
je voie pas comment tu la brosser et comment tu lui a mis la longe sans rentrait dans le pres

ses pas ton niveau equestre qui me pose probleme personne mais un moniteur ou un galop 5 peut se prendre un coup
sa arrive meme au meilleur c est pas sa le probleme
c est QUI prend la responsabiliter d un accident
tes trop jeune pour t en soucier mais ses important
Foal
Foal

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Nom de mon cheval: Dileme
Nom de mon cheval préféré: Dileme

PostPosted: Sun 22 Feb - 21:55 (2015)    Post subject: Besoin d aide pour poney Reply with quote

c'est bizarre que tu ais réussi a lui passer la longe et la brosser sans rentrer dans le pré Shocked et , tu sais , même un cheval que tu connais depuis des années , que tu monte tous les jours ect ... peut-être dangereux , si jamais il a un cou de folie , ou qu'il prend peur , peut importe ton niveau , il peux quand même t'écraser ou te blesser , enfin après tu fais ce que tu veux , voila ...
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Mon 23 Feb - 08:47 (2015)    Post subject: Besoin d aide pour poney Reply with quote

même des cavaliers proprio de leurs cheval se prennent des coup en plus passer une longe sans rentrée dans le pré c'est dangereux si le cheval se braque et te tire au renard c'est hyper risqué ... Surtout comment a ton age tu peux savoir si c'est risqué ou pas
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Mon 23 Feb - 12:34 (2015)    Post subject: Besoin d aide pour poney Reply with quote

On ne te juge pas on essaye de te faire comprendre le danger
Et puis se prendre une plainte a 11ans ses pas cool
Et puis on a deja eu se genre d appelle a l aide qui fini en affrontement
Et puis la tu a deux avis et deux experience moi je cuis cavaliere propriétaire avec de l experience dans les chevaux compliquer les poulain et l élevage le debourage
Audrey elle est cavaliere elle fait de la compète depuis long temps elle monte des jeune chevaux
On est toute les deux majeur et on sais a quoi s attendre
Tu n est JAMAIS a l abris d un accident avec un cheval que sa sois intentionel ou pas de sa part
Y a que comme sa que tu peut avancee en équitation
Si tu veux commencer a t occuper d un cheval demande une demis mention dans ton club ou alors la possibiliter de t occuper d avantage de certain chevaux tout s simplement dans un cadre securiser et encadres
Les chevaux au près ne son pas pareil que les chevaux de club qui travaille
Si vraiment tu te fait du soucis sur la Santer de la jument demande a un professionnel de passer la voir un veto par example ou le moniteur ou le proprio du club qui lui te dira quoi faire

Sa serais une grande preuve de maturiter de continuer a venir nous répondre
Qu on puisse en discuter et pas nous planter comme sa par se qu on te dit ne te plais pas
Ses déjà arriver

Je voudrais finire sur le fait qi on a pas d aprioris je t ai posez beaucoup de question pour te cerner un minimum et comprendre la situation
Je t ai pas servie se qu on sert a toute les gamine de 11ans c était un conseil personamiser a ta situation
En espérant te revoir

PostPosted: Today at 19:18 (2019)    Post subject: Besoin d aide pour poney

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Equitation -> Autres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation