Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cheval a vendre et a convaincre les parent

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
charlotte
Guest

PostPosted: Fri 20 Feb - 00:37 (2015)    Post subject: Cheval a vendre et a convaincre les parent Reply with quote

Salut je m appel charlotte et j ai un cheval en demi pension il fait partie du manége ou je monte et je sais trés bien ce que tout le monde va me dire as-tu penser a ou va t il vivre le veto les marrechal et encore plein d autre chose je sais tout ça j ai 14 ans un peu jeune pour vous je sais mais ce cheval et ma raison de vivre j arrive plus a me la sortir de la tête mais la proprio de manége ainsi que de cette jument la vend a 2500€ et me la fait moi.s chers car elle risque l aabattoire et donc me la fait a 15000€ mais impossible de convaincre ma mère et ma grand mère mon père s en fout de moi il préfére me voir pleurer que heureuse et mon parrain ne veux pas car il ne veux pas dépenser tout son argent pour un bête cheval si je repete c est mots exacte je suis si mal ce cheval et vraiment tout a mes yeux avez vous une solution pour faire quelque chose pour cette jument de 7ans seulement merci pour vos réponce en avance !!!! Sad Shocked
Voir des étoiles
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Feb - 00:37 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Fri 20 Feb - 22:32 (2015)    Post subject: Cheval a vendre et a convaincre les parent Reply with quote

pratiquement personne ne va venir te repondre par se que ses un sujet qui est tabou en un mot on en a marre de toujours repondre la meme chose
si tu n en a pas les moyen tu n en a pas les moyen!
un cheval de manege de 7 ans vendu a se prix la trouvera acquereur et ne finira pas a l abatoir sinon c est qu il a une tarre!
et si tout le monde te dit les meme chose ses pour une bonne raison

ta raison de vivre dit tu? je suis quasiment sur que tu ne sais pas se que sa veux dire et on ne dit pas sa a 14 ans!
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Sat 21 Feb - 08:03 (2015)    Post subject: Cheval a vendre et a convaincre les parent Reply with quote

Un cheval de club ne fini jamais a l abattoir car source de revenu regulier pour le club. Pour eux c'est plus intéressant d'avoir des cavaliers dessus genre dp et quart que de vendre.
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sat 21 Feb - 10:43 (2015)    Post subject: Cheval a vendre et a convaincre les parent Reply with quote

Okay
Foal
Foal

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Raya Quina Pimousse
Votre humeur: heureuse

PostPosted: Sat 21 Feb - 17:07 (2015)    Post subject: Cheval a vendre et a convaincre les parent Reply with quote

kelly j'aime trop ta photo Okay
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

PostPosted: Sat 21 Feb - 17:11 (2015)    Post subject: Cheval a vendre et a convaincre les parent Reply with quote

merci
Foal
Foal

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Raya Quina Pimousse
Votre humeur: heureuse

PostPosted: Sun 22 Feb - 17:09 (2015)    Post subject: Cheval a vendre et a convaincre les parent Reply with quote

Derien
Back to top
Pata29
Cheval confirmé
Cheval confirmé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Nom de mon cheval: 左拉
Nom de mon cheval préféré: Zola

PostPosted: Sat 7 Mar - 22:13 (2015)    Post subject: Cheval a vendre et a convaincre les parent Reply with quote

Je vous trouve assez dure avec cette fille... Elle est triste et ça se comprend. Elle doit juste avoir du mal à comprendre la raison du refus de sa famille. Moi même, je suis assez déçus que mes parents ne se préoccupe pas tant que sa de ma passion et de mon cheval, alors qu'il fait parti de mon quotidien.
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Sun 8 Mar - 01:49 (2015)    Post subject: Cheval a vendre et a convaincre les parent Reply with quote

On est pas méchantes juste réaliste Wink
Ma famille ne s'occupe de pas grand chose dans ma passion juste a qu'elle heure tu rentre ? Mais a 14 ans on était pareil on voulait des chevaux et maintenant on se dit que c'est bien d'attendre que a cette age la tu n'a pas forcément toutes les compétences et l'argent ppur que le cheval spit pleinement heureux
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:41 (2019)    Post subject: Cheval a vendre et a convaincre les parent

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation