Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Question blog de voyage

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Mon 2 Feb - 11:53 (2015)    Post subject: Question blog de voyage Reply with quote

J'ai plein de photos de mes voyages et j'aimerais faire comme un road book journalier et pouvoir partager mes photos etc ...

j'ai regarder sur internet mais il y en a des centaines de différents et je suis un peu perdue Voir des étoiles

Quels sites ou blogs vous avez ou vous regardez ? et lequel je pourrais utiliser en gratuit de préférence Ange
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Feb - 11:53 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 2 Feb - 14:20 (2015)    Post subject: Question blog de voyage Reply with quote

Il faut choisir une plafonné connue un peu comme syllogisme avec possibilité de recherche par mot clé pour pouvoir trouver un théme sans avoir à faire défiler des pages et des pages,un blogspot qui se charge vite et où tu peux faire des échanges de liens,evites les blogspot notés car nul et tu peux être en bas de classement ou ne pas apparaître alors que ton blogspot est cool.
Pourquoi pas même faire ton propre site.
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Feb - 15:03 (2015)    Post subject: Question blog de voyage Reply with quote

je sais pas a voir j'ai pas étudier le fait de faire un site mais pourquoi pas
tu connais des liens pour créer des sites ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 2 Feb - 16:27 (2015)    Post subject: Question blog de voyage Reply with quote

Il y a e-monsite
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Feb - 21:33 (2015)    Post subject: Question blog de voyage Reply with quote

Ok je vais aller voir merci Okay
Back to top
Noby
Cheval bavard
Cheval bavard

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Nom de mon cheval préféré: Tornade et Noby
Votre humeur: ça va

PostPosted: Wed 4 Feb - 13:55 (2015)    Post subject: Question blog de voyage Reply with quote

Sinon tu peux en créer un site en codant tout à la main ! Razz
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 4 Feb - 15:31 (2015)    Post subject: Question blog de voyage Reply with quote

Oui mais j'ai pas la prétention de pouvoir tout coder moi même Laughing

J'ai pas eu le temps mais demain je vais regarder sur le site que invité a proproser
Back to top
Touffailles
Yearling
Yearling

Féminin
Nom de mon cheval: Snowflakes

PostPosted: Wed 4 Feb - 20:14 (2015)    Post subject: Question blog de voyage Reply with quote

il y a également Wix.com, par contre, je ne connais que de nom.

Perso, j'utilise canalblog qui a vraiment de + en + d'option par rapport à quelques années en arrière.

Sinon, pour créer ton site, pas besoin de savoir coder avec des logiciels comme wordpress (il y a une grande communauté pour ce logiciel quand on a un problème). Il faut "juste" acheter un nom de domaine afin de pouvoir l'héberger.
Back to top
Visit poster’s website
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 4 Feb - 21:29 (2015)    Post subject: Question blog de voyage Reply with quote

Je vais voir ce qui est le mieux et le plus simple malgré que je maîtrise un peu les ordinateur mais j'ai pas trop envie de ma compliqué la vie avec ça
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 5 Feb - 15:50 (2015)    Post subject: Question blog de voyage Reply with quote

C'est bon je suis inscrite sur e-mon site Okay

merci du conseil c'est hyper simple
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:30 (2019)    Post subject: Question blog de voyage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> HORS SUJET -> Parlons de tout et de rien All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation