Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recette fruits et légumes

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Passion-Cheval
Foal
Foal

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Image
Votre humeur: :)

PostPosted: Sun 1 Feb - 20:55 (2015)    Post subject: Recette fruits et légumes Reply with quote

Oui beaucoup de poste on été crée pour sa mais je ne pouvais pas ré-écrire sur ces postes...
Je veux crée une recette de fruits et légumes pour chevaux alors:
1 carotte + 1 pomme + 1 banane + 1 petite poignée de muesli + 1 ou 2 cuillères à café de miel.
C'est pour une jument que je n'est pas vu depuis 1 ans alors je voulais marqué le coup, et aussi pour un autre cheval.
J’hésite à mettre 1 petite clémentine dedans ou 1 endives

Bref je met quoi, tous cela n'est pas dangereux pour eux ? Les bananes je les coupes comment ? Pareil pour les autres légumes/ fruits.
Merci
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 1 Feb - 20:55 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Sun 1 Feb - 21:15 (2015)    Post subject: Recette fruits et légumes Reply with quote

Ca crains rien moi je couperait le petit morceau. Perso les chevaux que je connais adore les endives pareil en petit morceau.

Tu connais bien la jument donc tu dois savoir si elle aime. Question tu connais son proprio demande lui avant si il est ok et quoi lui donner en quelle quantité Wink
Back to top
Passion-Cheval
Foal
Foal

PostPosted: Mon 2 Feb - 06:44 (2015)    Post subject: Recette fruits et légumes Reply with quote

Je ne vais prend aucun risque c'est pour sa en petite quantité et je pense que sa sera la seul fois que je le fais, du coup je coupe tous en moyen morceau.
Peut être à peine plus gros,

Pareil pour les carottes et pour les pommes

Je donne même le trognon.
Je ne vais pas donner une endive et la clémentine, j'ai peurs, déjà j'ai pas l'endives et pour la clémentine je suis pas sure
Back to top
Visit poster’s website
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Feb - 08:05 (2015)    Post subject: Recette fruits et légumes Reply with quote

Okay
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 2 Feb - 09:59 (2015)    Post subject: Recette fruits et légumes Reply with quote

Salade pommes et poires de différentes variétés pour avoir plusieurs goûts, carottes.
Back to top
Passion-Cheval
Foal
Foal

PostPosted: Mon 2 Feb - 15:42 (2015)    Post subject: Recette fruits et légumes Reply with quote

Merci beaucoup tous le monde
Back to top
Visit poster’s website
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Thu 5 Feb - 15:11 (2015)    Post subject: Recette fruits et légumes Reply with quote

en fruit et legume tu peut metre pratiquement tout
ma jument adore les mandarine
tu peut rajouter du miel ou une pincer de sucre ou de sel
Foal
Foal

PostPosted: Sat 7 Feb - 22:23 (2015)    Post subject: Recette fruits et légumes Reply with quote

Varior: Il a tous mangé !
Image: Tous sauf la salade !
J'ai mis: Du miel, 1 pomme, 1 carotte, 2 feuilles de salades, 1 moities de clémentine.
Back to top
Visit poster’s website
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 8 Feb - 13:14 (2015)    Post subject: Recette fruits et légumes Reply with quote

Normal les chevaux sont pas des escargots Laughing ils ne mangent pas de salade
Back to top
Un-emir
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de mon cheval: un-emir

PostPosted: Sun 8 Feb - 13:34 (2015)    Post subject: Recette fruits et légumes Reply with quote

Ma voisine en donne aussi de la salade
Back to top
Passion-Cheval
Foal
Foal

PostPosted: Wed 11 Feb - 14:17 (2015)    Post subject: Recette fruits et légumes Reply with quote

Mdr Varior en a mangé, pour Image je ne vais plus lui en donner
Back to top
Visit poster’s website
Laura<3
Foal
Foal

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nom de mon cheval préféré: Victoire
Votre humeur: Bouge-bouge,marrante

PostPosted: Wed 11 Feb - 17:40 (2015)    Post subject: Recette fruits et légumes Reply with quote

Si tu veux la prochaine fois tu pourra lui faire des petite gateaux a base de céréales et de fruit;
Les ingrédients; 500g de flocons d'avoine,4 pommes ou 6 carrottes,une cuillère a soupe de miel,2 cuillères a soupe de sucre et un peu de lait

La recette;rape les pomme ou les crottes,pui melange tous les ingredients dans un saladier(la pate ne doit pas coller). Roule la preparation en ''saucisson'' puis coupent-le en morceau d'environ 5 cm de longueur.Dispose ces friandises sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfourne-les pendant 2 heures a thermostat 6. C'est près!!! Razz
J'ai deja esayé et apparament c bon vu que le poney en a fait qu'une bouchée Laughing
Cheval confirmé
Cheval confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nom de mon cheval: El dorado Junior
Votre humeur: Toujours de bon poil

PostPosted: Fri 13 Feb - 09:41 (2015)    Post subject: Recette fruits et légumes Reply with quote

Un ami donne la banane avec la peau et des poires.
Les gâteaux j'en ai fait pour Forever mais j'utilise leur propre granulé que je broies , miel ,thé au fruit ou jus de citron , un peut de farine et je forme comme des quenelles , Forever adore

PostPosted: Today at 22:42 (2019)    Post subject: Recette fruits et légumes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation