Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Equi Baume Tea Tre de chez Equinatura

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Touffailles
Yearling
Yearling

Féminin
Nom de mon cheval: Snowflakes

PostPosted: Sun 1 Feb - 07:28 (2015)    Post subject: Equi Baume Tea Tre de chez Equinatura Reply with quote

Coucou tout lemonde

Je souhaiterais savoir qui connait et utilise Equi Baume Tea Tre de chez Equinatura.

J'ai un cheval qui a une vieille blessure qui est maintenant cicatrisée mais qui a laissé une espèce de bourrelet un peu disgracieux. Pensez vous que ce baume pourrait arranger un peu tout ça ?
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 1 Feb - 07:28 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Sun 1 Feb - 09:02 (2015)    Post subject: Equi Baume Tea Tre de chez Equinatura Reply with quote

Je connais pas le baume mais le tee tree oui c'est un désinfectant et il permet aux plaies de cicatriser plus vite Wink après regarde en huile essentielle des fois c'est moins cher que des baumes tout pret et plus efficace car plus concentrer. Par contre il faut que tu dillue avec de l'huile d'amande douce ou autre
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 2 Feb - 10:04 (2015)    Post subject: Equi Baume Tea Tre de chez Equinatura Reply with quote

Le tee trea est bien connu et equinatura à de bons produits mais c'est cher.
Back to top
Touffailles
Yearling
Yearling

Féminin
Nom de mon cheval: Snowflakes

PostPosted: Mon 2 Feb - 22:35 (2015)    Post subject: Equi Baume Tea Tre de chez Equinatura Reply with quote

Audrey wrote:
Je connais pas le baume mais le tee tree oui c'est un désinfectant et il permet aux plaies de cicatriser plus vite Wink après regarde en huile essentielle des fois c'est moins cher que des baumes tout pret et plus efficace car plus concentrer. Par contre il faut que tu dillue avec de l'huile d'amande douce ou autre

Mais la plaie est totalement cicatrisée. C'est juste ce bourrelet que j'aimerais réduire voir effacé. Perplexe
Back to top
Visit poster’s website
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Tue 3 Feb - 07:43 (2015)    Post subject: Equi Baume Tea Tre de chez Equinatura Reply with quote

Je sais pas ce qu'il y a dans ce baume mais le tee tree c'est bin que pour les jeunes plaies
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 3 Feb - 10:02 (2015)    Post subject: Equi Baume Tea Tre de chez Equinatura Reply with quote

Tu as bépanthen tu peux voir la pub à la télé.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:36 (2019)    Post subject: Equi Baume Tea Tre de chez Equinatura

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Soins et Santé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation