Terre de Cheval Forum Index

Terre de Cheval
Le forum du site Terre de Cheval

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Progression

Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Horse17
Guest

PostPosted: Sat 31 Jan - 20:43 (2015)    Post subject: Progression Reply with quote

Bonjour à tous !
C'etait pour savoir si vous aussi des fois vous avez l'impression de ne plus progresser ?
J'ai mon galop 5 , préparation galop 6
Je monte trois fois par semaine : Le lundi en 6/7 , le mardi en CSO (6/7) et le samedi en 5/6
Je fais des concours CSO en club 2 et CCE en club 3
J'ai eu un déclic un jour où j'ai fais un stage "mon cheval une semaine" donc j'ai eu un cheval attribué pendant 1 semaine où on s'en occupe et on le monte toute seule !
Et là j'ai eu l'impression de progresser en fléche !
Mais le truc c'est qu'avoir un cheval ... Disons que les parents sont pas toujours d'accord à cause des études etc ...
Des conseils ? Des avis ?
Merci d'avance !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[img]http://img.xooimage.com/files110/1/7/b/10708179_10202918...651801_n-49b79dd.jpg[/img]
[img]http://img.xooimage.com/files110/5/8/8/10708179_10202918...651801_n-49b79donc.jpg[/img]
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 Jan - 20:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Nom de mon cheval préféré: Texane

PostPosted: Sat 31 Jan - 21:49 (2015)    Post subject: Progression Reply with quote

Ca m'ai arriver il y a 3-4 ans ou j'ai passer mon galop 5 mais pas a mon top niveau du moment j'ai perdubma jiment de dp du jour au lendemain et monté dans le même cours où on faisait que du dressage de base (bien qu'il en faut c'est long) et puis je suis tombée sur texane jeune jument que j'ai prise en quart de pension depuis on progresse moi qui avait limite peur du cso je fait maintenant du plat le lundi et saut le mercredi et des fois le jeudi ... depuis je monte dans le cours compétition et niveau 7 avec des gens qui tourne en amateurs ...

Poir toi je te dirais de prendre une 1/4 ou une 1/2 pension ca te permet de continuer a monté dans les cours que tu dait mais de progresser avec un cheval avec qui tu vois les progrès !
Back to top
Horse17
Guest

PostPosted: Sat 31 Jan - 23:45 (2015)    Post subject: Progression Reply with quote

Oui c'est ce que je dit à mon pére mais dans mon club il existe que une demi-pension compétition et elle coûte aux environs des 300€ donc limite avoir son propre cheval dans un pré coûte moins cher !
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 1 Feb - 09:58 (2015)    Post subject: Progression Reply with quote

Autant que ça ? Moi j'ai une quart 190 euros et la dp c'est 230 euros alors 300 euros c'est cher
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 12:01 (2015)    Post subject: Progression Reply with quote

Oui parce que ce'st demi pension competition , donc le coaching pour competition etc est pris en compte ! Dans mon club le quart de pension n'existe pas !
Back to top
Audrey
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 1 Feb - 12:46 (2015)    Post subject: Progression Reply with quote

Bah je suis dans des cours que competition avec mon coach qui nous emmene en concours et le niveau des cours c'est g6 et 7 avec certains qui sortent en amateurs et beaucoup de chevaux de proprio ...
Back to top
Horse17
Guest

PostPosted: Sun 1 Feb - 14:24 (2015)    Post subject: Progression Reply with quote

Ha d'accord bah moi c'est plus cher ^^
Back to top
kelly
Cheval rubis
Cheval rubis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Nom de mon cheval: tayga zentaro fun
Votre humeur: amoureuse ...

PostPosted: Thu 5 Feb - 13:55 (2015)    Post subject: Progression Reply with quote

tu n est pas obliger de prendre une DP compet

PostPosted: Today at 14:57 (2019)    Post subject: Progression

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terre de Cheval Forum Index -> EQUITATION -> Trucs et astuces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation